Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exporter des parametres msn 7.5

Nouvelle session

    19 mars 2006 à 14:52:42

    Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai deux sessions differentes sur un meme ordinateur, une session reseau et une session en local :)

    Je voudrais transferer les parametres de la session locale vers la session reseau, c'est fait avec l'assistant transfert de parametres ;)

    Mais voila il ne peut pas transferer les parametres de msn. (images, adresse/mot de passe, choix personnels)

    J'aimerais transferer les parametres msn, existe t-il un logiciel ou un utilitaire windows pour le faire ?

    Merci beaucoup ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 17:48:58

      ben le mot de passe tu le retape, les images tu les transfert (disquette , clef usb transfert en resau...) tes choix personnels tu les remetes
      ou est le probleme ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 17:55:38

        Le probleme c'est qu'il n'y a pas qu'une personne, il y en a 10 et que certaines choses sont tres longues a faire. ;) (comme choisir une a une les differentes images)

        Je cherche encore mais je n'arrive pas a trouver :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Exporter des parametres msn 7.5

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown