Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exporter mail [hotmail] sur PC

C'est possible ? or not ?

Sujet résolu
    26 novembre 2005 à 22:30:21

    Saluuut !
    Je voudrais savoir si c'est possible d'exporter mes mails de hotmail sur mon pc. Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 0:49:44

      En réalité, tu devrais plus parler d'importer que d'exporter, mais bon...

      Un logiciel comme Thunderbird le permet sans problème. Il faut juste connaitre les serveurs pop3 et smtp de hotmail, mais ce n'est pas compliqué...

      google sera ton allié dans cette recherche.

      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 0:53:42

        Citation : smn.andre

        En réalité, tu devrais plus parler d'importer que d'exporter, mais bon...

        Un logiciel comme Thunderbird le permet sans problème. Il faut juste connaitre les serveurs pop3 et smtp de hotmail, mais ce n'est pas compliqué...

        google sera ton allié dans cette recherche.

        ;)



        Pour configurer une adresse hotmail sur son logiciel de messageire comme Thunderbird, je crois qu'il faut prendre le premium (payant), non? J'avais déja éssayé de configurer mon adresse hotmail sur firefox, sans succès...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 1:34:41

          Je le fesais il y a cinq ans sur Outlook express... donc à moins qu'ils aient changer de systeme, je pense que ca se fait...


          Après tour sur le web, je vois que le problème date des premiers hotmail.fr.

          Mais j'ai trouvé àa en deux clics sur google...

          Hotmail sur thunderbird

          Tu aurais pu si tu avais cherché plus... non ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 1:48:57

            Je plussoie. Mais j'ai pris une autre manie : quand je me sers d'un e-mail, je donne celui qui me fournit mon FAI : il passe partout, et on peut dire que sa fait plus "pro" que le hotmail. Surout qu'avec mes contacts prépubères (je ne vise personne :-°) Je préfère même pas voir mes mails ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 6:48:59

              Citation : smn.andre

              Tu aurais pu si tu avais cherché plus... non ?


              Qui t'as que je ne l'avais pas déja le webmail sur thunderbird ? ;)
              J'ai déja tout installé et tout configuré je reçois donc mes mails dans thunderbird.
              Je n'ai pas trouver comment (depuis thunderbird) stocker les mails dans mon pc. C'est donc pour cela que je vous ai demandé si c'était possible directement depuis hotmail !
              Voilà !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 7:04:23

                Moi j'avais essayé avec Thunderbird mais ça ne marchais pas.

                Néanmoins, tu peux prendre Hotmail Popper ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 9:52:33

                  Et avec hotmail popper je peux ensuite transférer les mails dans mon PC ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 10:03:47

                    Avec besoin d'installer quoi que se soit il faut mette pop3hot.com dans le pop. :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 10:26:16

                      Citation : crazyman140

                      Avec besoin d'installer quoi que se soit il faut mette pop3hot.com dans le pop. :lol:


                      :euh: j'ai pas compris.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2005 à 11:05:07

                        Il me semble que le logiciel Foxmail intègre une fonction permettant l'importation des mails de clients tel que hotmail.
                        Je l'utilisais il y a pas mal de temps, mais si je me rappelle bien, la création d'un tel compte avec ce logiciel est très intuitive. Tu devrais le trouver sur telecharger.com !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 11:11:26

                          Citation : jeremdu06

                          Citation : crazyman140

                          Avec besoin d'installer quoi que se soit il faut mette pop3hot.com dans le pop. :lol:


                          :euh: j'ai pas compris.


                          Il veut dire par là qu'on peut accéder à sa boite hotmail tout simplement en configurant un compte POP normal sous Thunderbird, mais en spécifiant comme serveur POP l'adresse pop3hot.com

                          Je viens d'ailleurs de suivre cet excellent conseil, et ça marche ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 novembre 2005 à 11:13:22

                            C'est bon j'ai trouver une extension pour exporter les mails en un format chelou mais ça marche :)
                            @+
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 novembre 2005 à 12:16:27

                              j'avais deja vu ca mais c'est pas eternel, d'apres ce que j'ai lu, dans 10-15 jours vous allez recevoir un mail disant que la periode d'evaluation est finie et qu'il faut taxer.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 novembre 2005 à 12:28:53

                                PRENDRE FOXMAIL EN FR GRATUIT QUI LE FAIT TRES BIEN
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 novembre 2005 à 12:35:16

                                  De toute façon pop3hot.com ca marche aussi avec outlook
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 décembre 2006 à 11:23:50

                                    Moi j'essai de configurer avec outlook, avec pop3hot.com, et ça ne marche pas, ça me met ça, et comme je suis nul en anglais... :

                                    Dear prospective user of IzyMail,

                                    Your email application has just queried the IzyMail system and requested to download messages for your account. However, it was detected that your email address is not registered with IzyMail and the system cannot proceed.

                                    You may have used the server name 'pop3hot.com' which is an earlier, obsolete name for the same service.


                                    IzyMail now requires a free registration before it enables access to your account. Registration is free of charge and the online registration form is available at

                                    http://v3.izymail.com/register.aspx

                                    We thank you for your confidence in IzyMail and hope to see you back very soon.


                                    We hope you found this information helpful, Have a very pleasant day,

                                    the IzyMail support team




                                    Quelqu'un peut m'éclairer??


                                    Merci!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 janvier 2019 à 12:19:11

                                      KaylenCallum a écrit:

                                      Essaye ça  http://www.toolsbaer.com/hotmail-backup/

                                      -
                                      Edité par KaylenCallum il y a 33 minutes

                                      Ça fait douze ans.. Je pense que depuis, il a eu le temps de tous les recopier à la main :)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Fatalement vôtre

                                      Exporter mail [hotmail] sur PC

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown