Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exporter un programme

    9 décembre 2005 à 19:21:46

    Bonjour tout le monde :)

    J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'envoyer un programme à quelqu'un d'autre (via msn, mail, réseau, téléchargement...).

    Est-ce que zipper le répertoire où sont stockés tous les fichiers est suffisant puis envoyer l'archive est suffisant ? Ou bien y a-t-il une procédure à suivre, des modificatins à apporter aux fichiers, etc... ? Tous les PC seront-ils capables de lire l'executable ?

    Merci, je n'ai pas envie d'envoyer de programme pour l'instant, mais je pense que par la suite, ça pourra me (nous) servir.

    A bientôt ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 19:25:44

      Non, tu as juste à compresser (zippé) le fichier compilé => avec extension .EXE et tu l'envoies par MSN ( ou autre chose)
      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2005 à 21:30:12

        Si tu as compile avec dev-cpp ou mingw tu as besoin de la dll mingw32.dll pour lire ton programme


        Donc trouve la sur ton pc (utilise la fonction rechercher) et inclue la dans ton zip avant de distribuer ton programme.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2005 à 21:40:48

          Comment ca ?

          Je viens de tester rapidement, j'ai aucune dépendance louche sur un programme compilé avec Dev-CPP...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 décembre 2005 à 21:44:21

            Moi si :D , ce n'est peut etre valable que pour le c++ mais chez des amis quand il voulait lire mes programmes il avait toujours un message d'erreur commme quoi le programme ne trouvait pas "mingw32.dll". Je leur ai donc envoye et apres plus de probleme.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Exporter un programme

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown