Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exposé du projet EVO : EVOLUTION, Conflict Factor

Jeu de tir et de combat spatial en solo

    14 mars 2022 à 19:00:42

    Bonjour !

    Je suis membre du site Open Classroom depuis pas mal de temps. Sauf que je ne suis pas très actif ici. Néanmoins je viens sur le site de temps à autre.

    Pour ce qui est de ma présentation comme le veut la tradition ici, je vais faire court pour en venir au fait. Je suis Wilfried Arnaud BISSIEMOU et chef de projet chez TW Games.Games.

    logo du TW Games

    TW Games est un groupe de travail que je fonde peu à peu. Avec des artistes indépendants que je recherche et recrute. Pour travailler à distance sur un projet commun de création d’un jeu vidéo 3D de tir et de combat spatial en solo :

    logo du projet EVO


    Actuellement le projet EVO est au stade de papier. Cependant il est bien détaillé.

    Une levée de fond sur le site Kickstarter est en préparation pour financer la phase-1 du projet.

    Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la présentation du projet sur Kickstarter.

    https://www.kickstarter.com/projects/pe1s/1703374863?ref=dfjgt3&token=1efcca7e

    N’hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis, faire une remarque ou une critique.

    Si vous avez des suggestions ou des idées, je suis à votre écoute.

    Partagez le lien ci-dessus, ce serait bien pour avoir l’avis de vos amis et faire connaitre ce projet.

    Envie de suivre ce projet de près ? Abonnez-vous sur notre page Instagram via ce lien ci-dessous : https://www.instagram.com/titanwork_games/

    Cordialement !

    -
    Edité par Wabb241 14 mars 2022 à 19:23:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Exposé du projet EVO : EVOLUTION, Conflict Factor

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown