Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extensible en hauteur

    20 février 2006 à 13:21:33

    Comment rendre un block contenant du texte ( par exemple) extensible en hauteur et non en largeur?

    Donc voila ma question, j'ai déjà fait quelques essaie notamment en utilisant Sans utilisé l'overflow mais ca n'est pas ce que je veux faire.
    Sans utilisé overflow: auto;

    J'ai recherché sur le forum et à plusieurs reprise certaisn d'entre vous ont parlés d'utiliser les rapports en %, mais je doute que cela marche.

    Pour information, ce que je désire c'est (je suppose), ce que les programmeur du site du zero ont fait afin que leur design de fond s'adapte aux multiples textes, news etc...


    Si la réponse à ma question a déjà été donné, s'il vous plais veuillez me donner le lien vers le message car malgrès avoir cherché je n'ai pas trouvé. Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 13:54:00

      extensible en hauteur suffit d'un height:auto;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Extensible en hauteur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown