Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extension avec FireFox 1.5

Anonyme
    2 décembre 2005 à 22:48:32

    Bonjours
    Je suis passe a Fire Fox 1.5 panssant garde mes extensions mais là, surprise j apprend quelles ont ete desactive pour cause d incompatibilite avec la version 1.5 .J en ai donc mis 2 a jour car je le pouvais mais dautre qui metaient utile nont pas de mise a jour .
    Vont elle en avoir ,si oui quand ?
    Merci de me repondre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 22:49:51

      Tout dépend des développeurs de tes extensions ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 22:50:33

        mouai adblock me manque quand même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 décembre 2005 à 23:07:25

          Ce qu'il faut faire :

          Voir les sites officiels de tes extensions un par un et regarder si il n'y a pas une nouvelle version compatible.

          Moi, sur 37 extensions, j'en ai 4 qui n'ont pas encore été mises à jour... C'est pas grand-chose.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 décembre 2005 à 23:58:03

            Citation : Winter

            Adblock est à jour : http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/


            cool
            j'avais juste adblock et non pas la version plus, mais visiblement adblock n'était plus mis à jour, et la version + apparait plus évoluée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 décembre 2005 à 9:57:41

              j'ai style chooser plus et Web developer installés et sa fonctionne ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 10:00:05

                Malheureusement, y'en a encore des utiles qui n'ont pas été upgradées.. Dommage.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 décembre 2005 à 10:56:45

                  Oui celle qui me manque sont : View Source With ; PDf Downlaod ;Panneau de traduction ;ForeCastFox ;Add Nedit Cokkies.MAis pour certaine je ne asis plus ou je lai trouve .Et c'est la le hic ;Jai deja fais une recherche sur goggle mais 0 resultat .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    3 décembre 2005 à 11:16:23

                    Moi j'avais l'extension "X" pour supprimer toute traçe de passeage sur le Web. Elle est incompatible mais la 1.5 à intégré un module semblable dans Options > Effacer mes traces :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 décembre 2005 à 11:46:14

                      Ben c'est normal qu'elles ont pas étés toutes upgradés.
                      Il faut laissé un peu de temps aux développeurs de l'adapter à cette nouvelle monture de FF.
                      Et pas besoin d'aller sur le site officiels des dévellopeurs pour voir si une maj a été faites, un simple clic sur "rechercher les mises à jours" dans "extensions", et c'est bon. :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 décembre 2005 à 12:18:38

                        Citation : Davidbrcz

                        Oui celle qui me manque sont : View Source With ; PDf Downlaod ;Panneau de traduction ;ForeCastFox ;Add Nedit Cokkies.MAis pour certaine je ne asis plus ou je lai trouve .Et c'est la le hic ;Jai deja fais une recherche sur goggle mais 0 resultat .


                        Panneau de traduction : http://extensions.geckozone.org/PanneauDeTraduction

                        Citation : Kels

                        Et pas besoin d'aller sur le site officiels des dévellopeurs pour voir si une maj a été faites, un simple clic sur "rechercher les mises à jours" dans "extensions", et c'est bon. :D


                        Parfois il le faut car ça ne marche pas à tous les coups ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Extension avec FireFox 1.5

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown