Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extension NoScript pour Firefox

Elle est vraiment utile ?

Anonyme
    26 novembre 2005 à 23:20:51

    Bonjour à tous ! :)

    C'est au sujet de l'extension NoScript pour Firefox. (voir ici aussi)

    Je l'utilise, mais je me demande si elle sert vraiment à quelque chose.

    Il faut avouer qu'elle est trés chiante... Le Javascript est régulierement utilisé, ne serait-ce que pour lancer Adobe reader dans Firefox.

    Alors, à chaque fois que je visite un nouveau site, une fois sur deux je doit autoriser JS dans NoScript, ce qui, a la longue, est saoulant.

    J'aimerai savoir si la virer (ou la remplacer par une moins chiante) ne rendrait pas FF plus vulnerable...

    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 23:24:59

      Je vois à ça qu'un interet limité, le JS trop chiant, c'est désactivable dans les options de ff directement, et je suis rarement tombé sur du "dangereux". Donc si Noscript a pas quelquechose de moins strict que tout bloquer sauf.. Je vois clairement pas l'interet..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 novembre 2005 à 20:15:53

        J'aimerai savoir si vous l'utilisez, si vous trouvez ça chiant, et pourquoi vous le gardez...

        Et aussi, si quelqu'un connait une extension renforcant la sécurité au niveau des scripts autre que NoScript, je suis interressé...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Extension NoScript pour Firefox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown