Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

extention de .html en .php PROBLEME !!

cette page est issue du template SMARTY

    19 septembre 2017 à 13:02:56

    voilà mon soucis ...

    afin de traiter les formulaires et recupérer les infos dans ma BDD j'ai modifié l'extention .html du template  en .php et là ... bingo !

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log.


    <address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium;">Apache/2.4.10 (Ubuntu) Server at www.louer-villa-corse.com Port 80</address>

    http://www.louer-villa-corse.com/DEV_VILLA_CORSE/HTML/register_louer_villa_corse_5.html

    http://www.louer-villa-corse.com/DEV_VILLA_CORSE/HTML/register_louer_villa_corse_5.php

    une idée ?

    -
    Edité par PMS_500 19 septembre 2017 à 13:06:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2017 à 13:05:58

      Salut,

      si ton serveur ne sais pas interpréter le PHP, ça peut être une explication.

      ++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2017 à 13:53:01

        ben a priori suis hebergé chez online.net et jusque là pas de problème .. pour d'autres sites ... je bug !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 septembre 2017 à 13:59:43

          ça ne le fait que pour ce site ? Que pour cette page ??

          ++

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 septembre 2017 à 17:30:53

            oui que pour ce site avec cette structure de page issue d'un template SMARTY !!!

            non les pages en HTML s'affichent et dés que je change l’extension et que je les enregistre en php ... 

            http://www.louer-villa-corse.com/DEV_VILLA_CORSE/HTML/Villa_Dea_Vacation_rentals_corsica_France.html

            ok !!!

            et

            http://www.louer-villa-corse.com/DEV_VILLA_CORSE/HTML/Villa_Dea_Vacation_rentals_corsica_France.php

            Not Found

            The requested URL /DEV_VILLA_CORSE/HTML/Villa_Dea_Vacation_rentals_corsica_France.php was not found on this server.


            <address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium;">Apache/2.4.10 (Ubuntu) Server at www.louer-villa-corse.com Port 80</address>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 septembre 2017 à 19:30:12

              Si tu utilises un moteur de template, ici SMARTY, tu dois te conformer à son utilisation.

              Je ne le connais pas, mais il y a fort à parier que les fichiers HTML soient les "vues" et que le code PHP a traiter soit dans d'autres fichiers, recombinés ensembles lors du traitement ...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
                22 septembre 2017 à 15:39:50

                ben non en fait ce sont des fichier, en pur html ... qu'est qui pourrait empécher de les traiter en php ? moi je sèche je fais le tour ... je vois pas ...

                je retombe tjs sur le sempiternel >

                Internal Server Error

                The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

                Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

                More information about this error may be available in the server error log

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                extention de .html en .php PROBLEME !!

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown