Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extentions Mozilla Firefox

Les meilleurs pour faire son site web

    28 novembre 2005 à 23:38:50

    Et oui je me balade encore sur la grande toile et j'ai retrouvé un vieux lien.
    Ce vieux lien, il a pas mal d'extentions pour Mozilla Firefox utile pour développer son site Web et les outils déjà présentes dans Mozilla Firefox comme la console JavaScript.
    Ce tutoriel assez court est quand même simpa car y'a des extentions qui sont quand même pas mal:
    -Linkchecker (pour vérifier la validité d'un ou plusieurs liens)
    -Tidy qui est un petit validateur HTML très pratique et passe inaperçu ^^
    -The Web Developer Extension qui est la barre obligatoire pour les développeurs de page Web (comment peut-on s'en passer ^^ ). :p
    -FireFTP: un petit FTP certe mais toujours pratique a installé quand on est aps chez sois.
    -Rss Editor est un éditeur de flux RSS en mode WYSIWYG. Pour ceux qui ne maitrise pas le RSS ça peut servir.

    Et plein d'autres que vous verrez peuvent toujours êtres utiles.
    Pour ceux qui ont le panda comme navigateur profitez en, je suis sûr qu'en y'en a un qui va vous plaire. ^^

    Attention certaines extentions ne sont pas compactibles entre eux et peuvent produire des bugs comme une barre grise avec un petit bout de code rouge qu'on ne peut pas enlever c'est toujours agaçant donc faites attention à ne pas trop en prendre surtout si ils vous servent à rien.


    PS:Désoler vu que je n'ai aps vu de topic ou mettre ce petit lien à mes yeux interressants vu le but pour lequel on vient ici donc si j'aurais pu le mettre ailleurs ba désoler.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je soutiens activement le projet Fedora.

    Extentions Mozilla Firefox

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown