Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

extirper le code d une page web

    10 août 2022 à 21:03:59


    bonjour

    voilà j ai extirper le code source d’une page web comme sa mais le problème rien et exploitable les lien son former bizarrement rien avoir avec se qui et donner dans le code sur le site en inspectent je vous donne ma formule peut-être vous me dirai le pour quoi d’un tel résultat

    merci


    Dim html As String = Await WebView21.CoreWebView2.ExecuteScriptAsync("document.documentElement.outerHTML")
            
           Try
     
     
               'Création d'un flux d'écriture
               Dim sw As StreamWriter = New StreamWriter("code dom.txt", True, System.Text.Encoding.Default)
               'écriture  AS STRING POUR LETTRE ET CHIFFRE ET AS INTEGER POUR QUE LES CHIFFRES.
               Dim TEXT As String = html
               sw.WriteLine(TEXT)
               'sw.Write(TEXT) 'ECRIE PAS LE CHARIOS INVISIBLE
               'SAUVEGARDE DU FICHIER
               sw.Close()
     
           Catch ex As Exception
           End Try



    -
    Edité par FRED92G 10 août 2022 à 21:06:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2022 à 11:23:10

      change l'encodage en utf-8 (et mets false si tu ne veux accumuler plusieurs fois le code dans ton fichier à chaque fois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2022 à 12:59:13

        sa regle pas le probleme j ai un probleme de s intaxe des lien je te les exposer dans l autre tread
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2022 à 13:08:15

          zut je croyais c'était dans l'autre que j'expliquais les paramètres (avec tout tes posts, on s'y perd ....)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          extirper le code d une page web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown