Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extraction d'un fichier dans un .hdd

Sujet résolu
    21 juillet 2017 à 0:22:32

    Bonjour, bonsoir, je tente désespérément d'extraire un dossier d'un fichier hdd. J'ai récupéré le fichier hdd après avoir résilié un contrat d’hébergement. J'ai donc téléchargé avec ma machine dédié le fichier de 330Go. J'ai essayer de l'ouvrir avec VirtualBox mais le Kernel OVH marche pas, un truc du genre. J'ai donc télécharger le fichier sur mon PC (J'ai la fibre donc ça va). Et j'ai essayer de l'ouvrir avec VirtualBox aussi, il ne boot pas (Surement car c'est à la base de l'OpenVZ). J'ai donc créer une machine virtuel sous Debian 7 (Oui, le 9 marchait pas) et j'ai connecté virtuellement le .hdd. Le disque est détecté mais impossible de la monté.

    Je ne peux malheureusement pas installer OpenVZ sur une de mes machines.

    J'aimerais ouvrir ce fichier et récupéré un dossier au plus vite.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2017 à 0:39:04

      Salut, j'ai extrait un fichier "primary.img" du fichier "root.hdd" (Avec 7Zip)

      J'ai essayé de monter primary.img mais impossible

      J'ai ensuite extrait deux fichier "1" (1Mo) et "2.ext" (330Go) (Avec 7Zip #)

      Dans 2.ext il y a beaucoup de fichier (Sans extensions, .elf, .gz, .deb) dont un de 300Go, "262.so"

      Voilà pour le moment.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 juillet 2017 à 10:31:35

        Bonjour,

        Que donnes la commande :

        $ file tonfichier.hdd



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juillet 2017 à 17:28:36

          Salut, j'ai réussis !

          Voici les actions à faire si vous ne pouvez pas installer OpenVZ sur la machine ou le fichier est, si vous pouvez commencez à l'étape 4 :

          1) Créer une machine virtuel sous Debian (Pour moi Debian 7)

          2) Créer un disque dur virtuel plus grand que votre fichier hdd

          3) Télécharger le fichier sur la machine virtuel avec "axel -a -t 6 http://url.com/url.hdd" car c'est plus rapide

          4) Installer le Kernel OpenVZ et ploop (http://denisrosenkranz.com/tuto-virtualisation-installation-et-configuration-dopenvz-sous-debian-7/)

          5) Booter sur le kernel OpenVZ

          6) Exécuter la commande "mount -t ploop /media/<votre disque>/<votre fichier>.hdd /mnt"

          7) Tout les fichiers sous dans /mnt

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Extraction d'un fichier dans un .hdd

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown