Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Extraire un fichier .hdd openvz

    25 janvier 2019 à 21:53:38

    Bonjour, bonsoir, je souhaite extraire des données depuis un fichier (root.hdd). Pour cela j'ai suivis les indications de ce post qui date maintenant d'un petit moment.

    Pour précision, je fais toutes les manip à partir d'une machine virtuel créer depuis virtualbox 5.2.24. J'ai fais le choix de faire tourner openvz sous un debian 9 et j'ai créer un dossier de partage nommé "VM Partage".

    Ces précisions données, j'en viens u vif du sujet, je suis arrivé jusqu'à la fin du post sans trop de problème, le seul soucis que j'ai, c'est que je ne sais pas trop comment je peux connaître le disque où est mon dossier de partage  (sur la machine) pour exécuter la commande "mount -t ploop /media/<votre disque>/<votre fichier>.hdd /mnt".

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

    Merci par avance de votre aide

    Cordialement
    SeeYou

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Extraire un fichier .hdd openvz

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown