Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Eyes of network 5 / check_int_traffic

sous centos 7

    8 décembre 2016 à 9:58:25

    Bonjour,
    Je découvre eyes of network et j'ai réussi à rajouter quelques templates et services. Malheureusement depuis hier je suis embêter j'essaie de mettre en place le ''check_int_traffic" dans EON et le tester avec un switch ou même entre ma machine virtuelle et mon pc hôte.
    Mais après avoir exporter (bouton exporter dans EON) la commande et essayer de l'appliquer il met écrit critical. dans le tableau de bord.
    alors voici la command line qui est écrit dans EOn par défault: "$USER1$/check_int_traffic.pl -H $HOSTADDRESS$ -C $USER2$ $ARG1$"
    par quoi faut-il remplacer ces valeurs (explications très simples SVP (débutante)  :) )
    et ce check ce fait t-il en WMI ou c'est forcément en snmp? (car j'essai de faire le plus de chose en WMI.
    J'y suis depuis hier matin e je bloque complet, je remercie donc d'avance la personne qui sera en mesure de répondre.
    Cordialement
    Gaëlle
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Eyes of network 5 / check_int_traffic

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown