Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Eyes Of Network

Image non bootable

    15 novembre 2018 à 16:15:16

    Bonjour,

    Étant en stage en BTS SIO, on m'a chargé d'une mission concernant EyesOfNetwork le logiciel de supervision, celle ci étant de mettre à jour une version existante (3.1) vers la plus récente (5.2) autremement dit une migration. Ainsi commence mes premiers pas.

    Le but étant dans un premier temps d'installer la version la plus récente afin de récupérer ses modules Nagios, Cacti etc.. et de creer un dossier de sauvegarde. Pas de problèmes rencontrés pour cette dernière.

    Souhaitant faire un test sur VmWare, je télécharge la version la plus ancienne disponible (4.2) pour simuler une mise à jour sur VM.

    Un bémol majeur, je ne peux pas booter l'image de EON 4.2.(Qui provient de leur site soit dit en passant)

    J'ai donc décider d'installer CentOS 6.7 dans un premier temps et d'installer EyesOfNetwork dans un deuxième.

    Sauf que je ne connais pas la manière et n'arrive pas a trouver de tutos ni d'explications concrètes sur "comment faire".

    Merci d'avance aux réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Eyes Of Network

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown