Je voudrais savoir si vous connaissiez un ou plusieurs site ou des livres pouvant m'apprendre a construire un robot sois même ( mais en pièces détachés, c'est a dire pas acheter un pacquet avec toutes les pièces préconcus pour ) ?
D'autre part, pour la programmation du robot je voudrais savoir si vous connaissiez un langage de programmation pouvant programmer le robot ?
Ce qui est simple dans ce cas, c'est d'utiliser une carte type Arduino. Dans ce cas, tu vas trouver pleins de ressources avec cette carte qui te permettront d'apprendre à l'utiliser. Il y a des cours sur le site pour ces cartes.
Salut, je te conseille de commencer la programmation et l'éléctronique avec Arduino c'est très facile et ça permet de commencer les deux en même temps.
Malice13
Fabrication d'un robot
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Que ta route soit parsemée de jasmin.
https://triskey.fr
Malice13