Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fabriquer un brouilleur d'onde

Sujet résolu
    15 décembre 2007 à 16:29:03

    Bonjour, :)

    Je voudrais des plans de brouilleur d'onde de 900MHz à 1800MHz
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2007 à 16:44:27

      Oui mais là je demmande des plans pour en construire un brouilleur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2007 à 18:35:29

        Je vois assez mal comment saturer une bande de fréquences aussi importante...
        Et je ne vois surtout pas l'intérêt et ce ne doit certainement pas être légal ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2007 à 22:29:21

          si si c'est legal si t respect un certain nombre de parametre tel que la plage de frequence, , l'environement ou il est placé (uniquement en interieur!!) les ondes ne doivent pas être brouillées en dehorrs de ta maison
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2007 à 22:37:51

            C'est surtout qu'un "brouilleur d'ondes" ça ne veut strictement rien dire...

            Aucun appareil ne peut détruire une onde, pas plus qu'il ne peut la bloquer, il peut seulement soit l'annuler en quelque sorte avec une onde contraire, soit s'arranger pour qu'elle se confonde avec le bruit de fond, c'est tout...

            Mais bon encore une fois je comprends mal l'engouement pour "bloquer les ondes"...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2007 à 22:40:48

              les brouilleur d'ondes existe bien même si je suis d'accord avec toi le terme est mal adapté, ils sont utilisés dans un ou deux cinéma parisiens par exemple, pour que les télephones portable de sonnent pas
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juin 2017 à 17:01:04

                brouilleur d'ondes sa brouille les ondes donc si le terme est approprier
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 septembre 2018 à 22:00:11

                  le broulleur fonctionne en saturant les onde c'est comme envoyer un sms le nouvel ans il brouille l'onde principale en saturant l'environement autour
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  fabriquer un brouilleur d'onde

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown