Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

faille

    29 novembre 2005 à 13:39:06

    Je crois qu'il veut tout simplement emmettre un petit défi si j'ai bien compris ?!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 15:19:38

      J'ai plus ces fichiers, et je veux ce login qui est le même que celui de mon ftp!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
        29 novembre 2005 à 15:36:40

        Lol, effectivement, ça peut être embêtant... Je vais voir, mais je garantis rien !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 15:43:05

          "Cas c'est un vrai defi pour ceux qui pirate!"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 15:57:04

            Le problème, c'est qu'en fait apparemment avec les checksum javascript il n'est pas forcément possible de trouver le bon mot de passe. Il y a tellement de possibilités pour trouver un même checksum, que même si on trouvait ça n'aurait peut-être rien à voir...

            A moins que grâce au mot de passe fourni on puisse déduire le user... Mais à mon avis, le plus simple ça reste d'écrire à ton hébergeur ou de cliquer sur le lien "sur mot de passe perdu" s'il en ont un...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            faille

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown