Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un dégardé

Comment en créer un?

    1 décembre 2005 à 20:52:21

    Bijour bijour :D
    J'ai remarqué que M@teo utilisait un beau dégardé pour une partie de son design. La question que je me posais est: comment créer un dégardé comme celui-ci?
    Mes moyens sont limités : je ne dispose que de...Paint :(

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 21:24:40

      Bsr ! Bsr !!
      Et bien je sais pas ce que pense les autres mais moi je pense qu'avec paint ce sera trés difficile.
      Rapproche toi de Gimp si tu es trés limité c'est un peu le cousin de Toshop mais gratuit. Seul inconvénient, il faut installer beaucoup de plugin pour un usage optimale, mais c'est un début.

      Bon courage ! ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 21:26:08

        Je veux bien m'y mettre mais où puis-je télécharger The Gimp? (quelle phrase...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 21:39:11

          Citation : Touatouane

          Je veux bien m'y mettre mais où puis-je télécharger The Gimp? (quelle phrase...)



          Google existe......
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fantôme
            1 décembre 2005 à 21:47:50

            N'oublies pas qu'il faut installer GTK+ 2 avant d'installer The Gimp. Plus d'infos sur gimp.org .
            Après, il ne te reste plus qu'à utiliser l'outil dégradé qui dégradera la couleur de ton choix ou un dégradé parmi une certaine liste de dégradés proposés :) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2005 à 19:51:17

              Voilà j'ai tout téléchargé tout installé mais ca ne marche pas :"Le point d'entrée de procédure...."
              :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2005 à 21:06:23

                L'installation est assez capricieuse, insistes lourdement :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 décembre 2005 à 15:59:46

                  hum sinon avec paint...c'est possible
                  en fait tu pars d'une couleure pour rejoindre la couleur de fond... donc tu travaille pixel par pixel et tu fait par exemple : 2ligne avec du gris, 2 autres avec du gris plus clair... jusqu'a ta couleure de fond (dans cet exemple c'est blanc^^)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Faire un dégardé

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown