Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un git push HELP

    12 août 2020 à 17:20:42

    Bonjour je souhaiterais envoyer mon CV sur GitHub mais voilà il y a un problème (comme d'hab)

    ça me demande mon utilisateur et mon mot de passe, mais quand je les met bien sur ça ne marche pas. ici il est effacé ..ca me dit command not found, c est pourtant le bon mot de passe (celui de mon compte github)

    J'ai pourtant joint aussi une clé ssh qui ne semble pas fonctionner, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ça fait cinq heures que je suis dessus

    -
    Edité par Lamecarlate 13 août 2020 à 7:17:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2020 à 7:19:24

      J'ai effacé l'image car elle me semble montrer le mot de passe, et ça n'est pas prudent.

      Peux-tu réécrire ici la commande que tu as lancée ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        13 août 2020 à 12:43:58

        J'ai donc été dnas mon repertoire cd ~/desktop/formation/cv

         puis git push ca me donne ca 

        To push the current branch and set the remote as upstream, use

            git push --set-upstream origin master


        je fais donc git push --set-upstream origin master

        et on en vient a ca : Username for 'https://github.com': je met donc le mien ainsi que mon mot de passe et ca me met command not found,

        Je tiens a signaler que j'ai pourtant bien rentré ma clé ssh publique dans github

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2020 à 13:19:38

          c'est a s'arracher les cheveux rien marche, bizarre que mon mot de passe ne fonctionne meme pas alors que c'est bien celui du compte
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2020 à 8:05:48

            Si tu as associe une cle SSH a ton compte, pourquoi ne pas cloner via SSH plutôt que via HTTPs?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Faire un git push HELP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown