Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

faire un truc payant

juste pour savior

Sujet résolu
    23 avril 2006 à 0:33:01

    salut j aimerais savior un truc



    je voudrais savoir comment fait-on pour faire payer un téléchargement svp, je ne veux pas le faire c est juste pour savoir
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 0:56:22

      Eh bien... tu protèges la page et tu mets un code payant pour entrer dans la page (allopass, getpass, ...). Et le téléchargement n'a lieu qu'après.. Le seul problème reste la sécurité, c'est-à-dire empêcher les visiteurs d'utiliser un fureteur de sites.

      PS: Il n'y a pas de honte à vouloir faire payer un service ... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 1:04:57

        Sachant que Allopass te propose un script tout pret à inserer dans la page à proteger pour que celle-ci ne soit accessible qu'a l'aide du payement.
        Au revoir au petit malin qui devinait la page ou aspirait le site. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2006 à 1:12:01

          merci de vos réponses et c est quoi un fureteur de sites???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 6:42:12

            fureteur ou sniffeur ou bien aspirateur, se sont tous la meme chose (quoi que personelement un fureteur pour moi c'est plutot firefox) mais se que je croi que Agbeladem voulait dire c'etait un aspirateur de site donc un logiciel qui aspire (telecharge) un site sur le disque dur... alors toute les page sont accesible a se moment... dependament des systeme de protection mis en place (je croi qu'une protection en php est efficace puisque le code n'est jamais envoyer si un mots de passe n'est pas entrez... mais bon je ne suis pas certein...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2006 à 13:36:17

              ok ben merci d vos réponses
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              faire un truc payant

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown