Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un vrai site web professionnel

Quel compétence

Sujet résolu
    28 juin 2020 à 6:37:23

    Bonjour a toute la communauté open. Je me suis lancé comme projet de créer un site web dynamique qui pourra se conserver dans le temps et qui sera assez professionnel ou plutôt très bien fait pour être mis sur internet. Alors j'aimerais savoir si HTML CSS et Java script seront les seuls langage qui me suffiront a le réaliser ou dois je apprendre une autre technologie un framework ou un autre langage en plus......si ma question n'est pas assez précise je vous prie d'apporter des réponses sur chaque point que je n'aurai pas spécifié surtout saint au type de site web que je voudrais réaliser. Je compte sur votre indulgence
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2020 à 19:33:26

      HTML, CSS et Javascript sont suffisants vu qu'on peut utiliser Javascript côté serveur avec Node.js.

      En pratique on peut utiliser n'importe quel langage côté serveur, seul le côté client (ce qui est lu par le navigateur) impose d'utiliser HTML, CSS, JS.

      Pour le côté professionnel, c'est pas lié à la technologie mais à la qualité de réalisation.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        6 août 2020 à 9:12:58

        Quelle techno ou langage va me permettre par la suite de modifier le site fréquemment en y ajoutant par exemple des actualités autres choses une fois le site hébergé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2020 à 12:59:10

          Toutes les technologies permettent ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          Faire un vrai site web professionnel

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown