Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire une musique à partir d'un son

    4 avril 2018 à 22:57:42

    Bonsoir, 

    Je sais pas si je suis dans la bonne section mais je cherche un moyen ( un logiciel ou tout simplement un tuto ) de faire une musique avec un son, comme tout les remix "gabe the dog" qui font des musiques avec un aboiement de chien : https://www.youtube.com/watch?v=c--etqIJcow&t=97s

    Ça fait vraiment un moment que je cherche, même un tuto en anglais me suffirait.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2018 à 14:15:44

      Salut,

      pour faire ce type de "musique", aucun logiciel particulier n'est requis. Un simple logiciel de montage vidéo ou musical suffit.

      Tout ce qu'il te faut, c'est couper les sons aux bons moments, et les agencer de manière à créer une musique. Pour donner aussi un meilleur effet, on met une petite musique, qui correspond à celle que l'on veut créer, en arrière-plan.

      -
      Edité par vanaur 7 avril 2018 à 14:16:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

      Faire une musique à partir d'un son

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown