Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire une sorte de pop up

mais que cela n'ouvre pas une nouvelle fenetre >.<

Sujet résolu
    30 juillet 2009 à 15:17:29

    Bonjours a tous,
    Voila j'aimerais comme dit dans le titre, faire une sorte de fenêtre pop-up, mais que celle ci ne s'ouvre pas dans un nouvelle onglet / navigateur.

    Je voudrais juste que cela apparaisse simplement a l'écran sans changer de page, et que l'on puisse fermer cette fenêtre par exemple, et on se retrouve de nouveau sur la page ou l'ont était avant.

    Je sais pas si je suis bien clair. Un exemple serait sans doute plus facile a comprendre:

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Voila, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tuto, ou un site qui pourrais m'expliquer comment faire :)

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2009 à 15:22:24

      http://www.siteduzero.com/forum-83-427 [...] ur-image.html
      J'ai montré comment faire dans ce topic... ;)
      EDIT : remplacer onmouseover par onclick
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2009 à 17:50:32

        Hum, j'aurais jamais penser avoir une reponse aussi rapide :D

        En tout cas merci a toi, cela marche parfaitement :)

        Juste un petit truc, je m'y connais pas trop en css, mais y a t'il moyen de faire en sorte que l'image (L'espèce de popup) s'affiche tout le temps au milieu de l'ecran, je veux dire par la que meme si l'utilisateur est un peu plus vers le bas de la page, cela mette bien l'image au milieu de son ecran, qu'il n'ai pas a remonter un peu pour la voir.

        En tout cas encore merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Faire une sorte de pop up

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown