Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fais une découverte sur NotPad++

Regarder ca peux vous être utile

    4 janvier 2006 à 0:01:30

    Bon ben voila, quand vous êtes dans le NotPad++, et que vous vous rappeler plus de l'orthographe d'un nom de propriété CSS, vous n'avez qu'à presser sur "Alt+espace" et la une liste déroulente se crée avec toute les propriété possible en CSS ^^ Cela marche aussi dans HTML, c'est selon le language selectionné...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 0:19:36

      Citation : crom

      Bon ben voila, quand vous êtes dans le NotPad++, et que vous vous rappeler plus de l'orthographe d'un nom de propriété CSS, vous n'avez qu'à presser sur "Alt+espace" et la une liste déroulente se crée avec toute les propriété possible en CSS ^^ Cela marche aussi dans HTML, c'est selon le language selectionné...



      Dreamweaver le fait aussi, même pas besoins d'appuyer sur Alt, Pareil pour les balises HTML et leurs attributs :p

      non, je reconnais que ce genre de truc est pratique. Merci à toi pour ceux qui en le savaient pas ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        4 janvier 2006 à 0:23:49

        tu es sur que c alt+espace
        avec moi il fonctionne sur ctrl+espace??
        :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 4:35:58

          lol moi il fonctionne avec rien du tout lol ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 7:49:51

            Salut,

            Chez moi c'est "Crtl+espace" qui fonctionne. :-°

            Merci pour le truc "Crom" :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 22:51:56

              De rien "gips ouais désoler c'est pas Alt, c'est bien Ctrl"
              Sinon j'ai trouver ca totalement par hasard, j'écrivais sur mon clavier et paf, j'ai glisser^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Fais une découverte sur NotPad++

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown