Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fait appel à graphiste

Besoin d'une bannière

    4 décembre 2005 à 21:27:17

    Bonjour,

    Je travail actuelement sur un projet de RPG sur le thème de Harry Potter, je cherche actuelement quelqu'un qui pourrait m'aider pour la réalisation de bannières. Je m'explique.

    Pour ceux qui ont suivi la saga Harry Potter, il existe 4 maison différentes, avec leur couleur!
    Ce que je veut c'est que l'utilisateur est un design en fonction de la maison dans laquelle il est.
    Donc voici la liste des maison, ainsi que leur couleur :
    • GRYFFONDOR --> Le rouge
    • SERPENTARD -->> Le vert
    • POUFSOUFFLE -->> Le jaune
    • SERDAIGLE --> Le bleu


    Voici les logos :
    Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    Désolé pour les imges mise en vrac et de taille différent :euh:
    Le mieu, dans la mesure du possible c'est qu'il y est 5 bannière, une pour chaque maison et une pour les non inscrit ou admins, qui aurrait comme logo celui de Poudlard.
    Voici le site du projet http://rman.be/poudlard

    Il faudrait juste une bannière pour une configuration en 800*600 avec le coté gauche noir pour se fondre avec l'arrière plan, le desgin étant extensible, la bannière resteras a gauche.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 22:38:29

      Je ne connais pas bien l'esprit du forum sur ce type de requete... Mais pour ma part je te dirais qu'ici c'est un forum d'entraide pour des créations, et non pas un forum de commandes de création...
      Hormis ceci, le travail que tu demande est plutot long, 4 designs à realiser c'est pas du gateau. Maintenant si il s'agit juste de faire varier les couleurs, je pense que tu peux y arriver tout seul si tu as suivi le cours XHTML/CSS.

      Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 8:38:00

        Il est certain que je ne demande pas un design, sa serait beaucoup trop long, mais je demande si quelqu'un pourrais joindre le projet pour pouvoir creer des bannière, moi je ne gére pas niveau graphisme, c'est pour ça que je demande de l'aide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fait appel à graphiste

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown