Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Fansub] IsmaAnimeHD recrute.

Sujet résolu
    5 septembre 2018 à 19:40:37

    Vous voulez rejoindre une team de Fansub ? Vous êtes nouveau dans le secteur et vous souhaitez utiliser un peu de votre temps libre pour la traduction. Alors ce poste recrutement peut vous intéresser. Je commencerai pas la présentation rapide de ce qu'est IsmaAnimeHD et ce qui vous attend lorsque vous allez rejoindre le team.

    Présentation d'IsmaAnimeHD

    IsmaAnimeHD est une chaîne Youtube qui a ouvert fin mais avec la traduction de l'anime Yaoguai Mingdan et qui maintenant est montée à 100 abonnés.

    • Qu'est-ce que Yaoguai Mingdan et pourquoi j'en parle ?
    - Yaoguai Mingdan est un anime CHINOIS qui n'avait pas reçu de traduction après l'épisode 3. Pour partager cet animé je me suis donc mis à traduire cet anime et de l'offrir à ce qui souhaiter connaitre la suite et avec les semaines la chaine a commencé à se faire connaitre et les demandes de suite se sont fait nombreuses. Pour répondre à cette demande je me suis occupé de la traduction de l'anime seul pour un épisode chaque semaine. 

    Le recrutement

    • Qu'est ce que j'attends
    - Je cherche juste des personnes déterminées et qui sont disponibles au moins une fois par semaine (prévenir au moins quand ce n'est pas possible). De traduire la série en cours pour le moment et ensuite de voir ensemble la traduction du futur animé. Je tiens à dire que je suis très axé animé chinois car ils ne sont pas connus de tout le monde et qu'il passe facilement sur Youtube qu'un anime Japonais.

    • Qu'elle poste je cherche
    Je cherche principalement des traducteurs mais bien évidemment les timers, checker, quality check sont tous les bienvenus. Ils assureront la qualité des sous-titres pour éviter de faire mal au yeux des personnes qui regarde. Si vous connaissez pas le domaine faite un tour sur le monde du fansub en faisant des recherches et venez vous essayez en me rejoignant.

    • Que gagne-t-on ?
    Bien sûr vous êtes là bénévolement mais vous aurez ma reconnaissance, votre pseudo ou nom dans les sous-titres et vous pourrez m'aidez a développer la chaine avec vos idées et ceux de la communauté. Si il y a possibilité que la chaine grandisse et qu'elle génère des revenus vous recevrez bien évidemment quelque chose (mais vous attarder pas la dessus).

    Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas a demander sur les différents ci-dessous :

    • Email : ismagamehd@gmail.com

    • Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJAOUjpvQG4hgpidejEXX-Q/

    • Site : https://ismagamehd.wixsite.com/team-fansub-society

    -
    Edité par IsmaGameHD 5 septembre 2018 à 19:41:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Fansub] IsmaAnimeHD recrute.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown