Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FAQ ??

Comment faire??

    29 novembre 2005 à 18:57:33

    Bonjour ^^

    Bon tout est dans le titre... ^__^
    Je souhaite réaliser une foire aux questions interactive...je m'explique : Les membres proposerait una question...qui serait envoyé a mon mail, et que je recopierait dans la faq en y répondant si j'ai la connaissance à la réponse posé... :)
    La réponse a cette question serait regardable en cliquant simplement sur la quéstion (c'est du javascript sa je sais :-° )

    Et je ne sais pas comment commencer ... Quelqu'un pourrait il m'éclairer??
    :D

    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
      29 novembre 2005 à 18:58:36

      il faut connaitre la gestion sql & la fonction mail
      je ne vois pas où est le problème
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 19:04:45

        Je connais sa..mais enfait j'aiemrais bien n'avoir qu'a poster une réponse a la question posé...Genre un système de gestion...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
          29 novembre 2005 à 19:07:23

          et bien fais-le où est le problème ? la difficulté ? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 19:08:08

            Bah je vois pas par ou commencer... xDD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
              29 novembre 2005 à 19:28:44

              déjà tu crée un: mail('moi@monsite.com', 'mon sujet', $_POST[message])
              puis après tu rentre ta réponse et qiestion dans la bdd et t'affiches le tout avec un select et un fetch_array dans faq.php

              mais il y'a quelque chose de plus en simple enfin fais comme tu veux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2005 à 11:30:53

                Citation : Kerwan

                mais il y'a quelque chose de plus en simple enfin fais comme tu veux.



                C'est du francais sa?? :-°

                Tu peut redire mais en notre chère langue maternelle?? :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                  30 novembre 2005 à 11:45:44

                  Citation : PieR

                  Citation : Kerwan

                  mais il y'a quelque chose de plus en simple enfin fais comme tu veux.



                  C'est du francais sa?? :-°

                  Tu peut redire mais en notre chère langue maternelle?? :p



                  mais il y'a quelque chose de plus en simple, enfin fais comme tu veux.

                  C'était pas bien compliqué à comprendre... Sûrement un erreur de frappe car il devait avoir 2 idées dans la tête en même tps... Ca qarrive. ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 novembre 2005 à 12:41:23

                    Ahh ok ^__^
                    Et quelle est cette chose plus simple? ;)

                    alllez, svp...je demande pas grand chose..juste quelle est la manière la plus simple de faire ce que je veut faire... :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                    FAQ ??

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown