Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FAQ Windows

Foire Aux Questions - EN COURS, n'hésitez pas à participer !

17 juin 2013 à 16:30:34 - Message modéré pour le motif suivant : HS, merci de créer un nouveau sujet pour ton problème

Bonjour.comment desinstaller UBUNTUque j'ai installe pour les cours du ZERO;Achaque demarage mon ordi me demande le choix du systeme.comme pretendu,jai essaye dle desinstaller en allant à CONFIG>DESINSTALLATION DE PROGRAMME>Mais UBUNTU n'apparait pas dans la listede fichiers.
      17 juin 2013 à 16:42:39 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

Bonjour.comment desinstaller UBUNTUque j'ai installe pour les cours du ZERO;Achaque demarage mon ordi me demande le choix du systeme.comme pretendu,jai essaye dle desinstaller en allant à CONFIG>DESINSTALLATION DE PROGRAMME>Mais UBUNTU n'apparait pas dans la listede fichiers.
        22 août 2013 à 16:57:00

http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation#cas_2_suppression_d_un_multi-amorcage
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 octobre 2013 à 12:32:22 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

6 octobre 2013 à 9:31:14 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

23 janvier 2014 à 9:57:30 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

23 janvier 2014 à 10:07:29 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

30 janvier 2014 à 15:22:21 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

14 mars 2014 à 10:15:21 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

24 mars 2014 à 16:08:08 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

Amicalement, Mimiblues
                        5 mai 2014 à 18:04:37

Bonjour les Zéros,

Après avoir cherché cinq minutes, pour ceux qui seraient confrontés à un fichier verrouillé alors qu'ils défragmentent sous Windows 7 avec Defraggler, j'ai trouvé la solution grâce au web (perso, mon plus gros fichier occupait 12,8 Go et impossible de le défragmenter car situé dans 'C:\System Volume Information\' sinon).

il suffit de faire les manips suivantes :

1 - Appuyez sur [Windows]+[Pause].

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Paramètres Système Avancés.

3 - Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet Protection du système et cliquez sur le bouton 'Configurer'.

4 - Cochez le bouton radio pour désactiver la Restauration Système, cliquez sur 'Appliquer' et relancer la Défragmentation.

5 - Evidemment, le méga fichier fragmenté n'est plus car supprimé. 

6 - Recocher le bouton radio 'Restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers' et cliquez sur 'Appliquer'. Cliquez sur 'OK' puis 'Créer' afin de recréer immédiatement un Point de Restauration.

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
                          8 juin 2014 à 20:22:08 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite

12 juin 2014 à 4:40:14 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite

27 juin 2014 à 14:26:03 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

5 août 2014 à 14:56:53 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

8 août 2014 à 15:25:30

Mercie pour ces informations! 

Nono38 a écrit:

Comment modifier/supprimer le menu de démarrage de votre ordinateur (DualBoot) ?

Salut les Zéros ! :D

Je vous présente une vidéo tuto sur comment modifier/supprimer le menu de démarrage de son ordinateur (DualBoot)

[ https://vimeo.com/61263923 ]

Téléchargez le logiciel : http://neosmart.net/EasyBCD/#comparison

( cliquez sur " register " >> mettez votre nom et votre email et vous téléchargez ), sélectionnez " Français " à l'installation (fin).

Une fois sur le logiciel, 

Cliquez sur " Déployer la BCD ".

Ensuite >> 

ensuite >> Allez dans dans " Editer le menu de démarrage " >> Vérifiez que seul votre windows actuel est marqué.

http://i.imgur.com/PFTL44Z.jpg

-
                                  Edité par Nono38 le 7 mars 2013 à 22:28:50

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  http://www.les-varennes.com/
                                    8 août 2014 à 16:24:08 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

Gestionnaire web: http://www.campinglesaintnicolas.com/
                                      11 août 2014 à 16:41:47 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet

Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
                                        30 décembre 2014 à 12:48:59

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai deux questions :

1. J'ai téléchargé VirtualBox sur mon PC sous winXP et ai téléchargé aussi Ubuntu en iso. En lancant la MV, Il m'affiche un message d'erreur comme quoi, il faudrait poster deux fichiers .log et .png sur un forum anglais, ce que j'ai fait mais aucune réponse, une mais je ne comprend pas. Est-ce que vous auriez des solutions ?

2.Si je ne peux pas lancer ma MV avec VirtualBox, y a t il un autre système pour le faire ? (pas autre logiciel svp) Apparement, on peut le mettre "à coté" de WIndows mais je ne souhaite pas le faire tout de suite alors que me proposez-vous ? Une clé USB bootable ? Pourriez-vous m'expliquer comment faire svp ?

Merci d'avance

Trazmor

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 janvier 2015 à 10:30:14

win8, suppression pubs

bonjour, comment supprimer les bandes publicitaires a chaque ouverture d'une page

• Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 janvier 2015 à 21:19:47

salut a tous 

j'utilise nouvellement le Windows 8,et mon ordinateur  va  en mode veille sans que je ne lui demande. puis le bouton d'allumage reste allume en surbrillance jusqu’à ce que la batterie se décharge.  mais je ne réussi jamais a revenir l’écran. donc je force l'extinction,puis je le rallume de nouveau.je sais que cette pratique n'est pas bonne, mais je ne sais ps a quoi est dû ce problème et je ne sais pas non plus comment le résoudre.

quelqu'un peux m'aider?? merci

• Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 février 2015 à 15:00:01

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider?, j ai un problème avec wampserver, j'ai téléchargé la version 2.2, je l'ai installé, puis lorsque j'essai de lancer le programme , il me dit : msvcr110.dll  manquant ", j ai téléchragé le msvcr110.dll puis je l ai copié la ou il le faut, C/windows/système32,  mais pariel le problème pérsiste, merci de votre aide

• Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                8 avril 2015 à 15:28:56

bonjour,

quand je lance un programme qui s'execute en plein écran dans une plus petite résolution, cela bouleverce l'ordre des icônes du bureau.

donc, j'aimerais savoir ou se trouve le fichier qui décrit l'organisation du bureau, pour pouvoir le cloner pour pouvoir remettre de l'ordre instantanément ensuite...

merci!

Ps: n'hesitez pas a me dire que cela vaut un sujet entier si nécessaire ;)

-
                                                Edité par Anonyme 8 avril 2015 à 19:59:58

• Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  11 avril 2015 à 9:22:35

youyou16052012 a écrit:

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider?, j ai un problème avec wampserver, j'ai téléchargé la version 2.2, je l'ai installé, puis lorsque j'essai de lancer le programme , il me dit : msvcr110.dll  manquant ", j ai téléchragé le msvcr110.dll puis je l ai copié la ou il le faut, C/windows/système32,  mais pariel le problème pérsiste, merci de votre aide

essaye de mettre msvcr110.dll "juste à coté" du programme (dans le même dossier que lui).

je pense, MEME SI JE N'AI PAS VéRIFIé, que les DLL situés ici sont prioritaires dans l'importations par rapport aux dll de system32.

Ci le programme est un programme 64bits, il est possible aussi que system32 soit ignoré (là non plus je n'ai pas vérifié)

bonne chance! 

• Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 avril 2015 à 12:06:03

Bonjour, bonjour, :)

liax a écrit:

youyou16052012 a écrit:

essaye de mettre msvcr110.dll "juste à coté" du programme (dans le même dossier que lui).

je pense, MEME SI JE N'AI PAS VéRIFIé, que les DLL situés ici sont prioritaires dans l'importations par rapport aux dll de system32.

Ci le programme est un programme 64bits, il est possible aussi que system32 soit ignoré (là non plus je n'ai pas vérifié)

bonne chance! 

N'importe quoi pour les deux. Une dll ne ce copie/colle pas dans le dossier. Le système ne le reconnaitras pas. Pour résoudre le problèe, applique le point N°20 de la FAQ de Wamp :D

Bonne journée :)

Cordialement. 

• Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 août 2015 à 12:53:33

eloyas a écrit:

N'importe quoi pour les deux. Une dll ne ce copie/colle pas dans le dossier. Le système ne le reconnaitras pas. 

Faux aussi...

quand tu essayes d'installer un jeu et qu'il te dis qu'il manque tel ou tel fichier DLL, quand tu les rajoutes dans le fichier Programs il les reconnait puisqu'il ne t'affiche plus l'erreur... donc il les reconnait bien.

Donc si ! un DLL se copie/colle dans un dossier racine d'un programme (même si c'est pas ce qui est le plus recommandé de faire. Le mieux est d'essayer de réinstaller le logiciel)

-
                                                      Edité par stefde3 13 août 2015 à 12:55:01

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

16 février 2016 à 0:22:30

Accès refusé : Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de l'administrateur et réess

Bonjour, Bonsoir

je viens d'installer malgré de nombreux problème Medal of Honor Débarquement Allié ( jeux de 2001 ) malgré tout les soucis avec Windows 8 j'ai enfin réussi ! l'heure de la nuit blanche aproche et la ! je lance le jeux et une fenêtre d'erreur apparaît :  que faire ? apparament sa proviendrais de l'os mais je n'en suis pas sertain 

merci 

-
                                                        Edité par LeKiwiSurfeur 16 février 2016 à 0:25:49

• Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          28 juin 2016 à 10:04:01

Si Windows ne démarre pas, si le mode sans échec ne fonctionne pas, si des fichiers de Windows sont manquants ou corrompus, où si vous voulez sauvegarder des données importantes d'un PC H.S à un support externe, vous pouvez utiliser un support bootable.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            29 août 2016 à 12:07:47

Merci à tous pour vos réponses!!!!!

• Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              12 septembre 2016 à 16:54:09

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mes données; suite à un scan antivirus le dossier permettant d'avoir accès a mes données à été supprimé , désormais je ne peux avoir à eux que par la barre de recherche; ces données sont dans le C: donc j'aimerais pouvoir avoir accès a eux comme avant; comment faire s'il vous plaît ? Je suis sur Windows 7

-
                                                              Edité par BeaurelWandjiNzouatoum 12 septembre 2016 à 16:56:37

• Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

FAQ Windows

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown