Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FARFADYX - Lancement de jeu PDO PHP HTML

    8 mai 2020 à 12:38:49

    LANCEMENT DU JEU

    Bonjour à tous, je travaille depuis un bon mois sur le développement d'un jeu de type JRPG, dans un univers fantastique, avec PDO, PHP, HTML et CSS

    Il est dorénavant en ligne à Farfadyx le JRPG, et je serais ravi d'avoir vos retours sur ce travail dans le but de l'améliorer

    HISTOIRE DU JEU

    -Autrefois, FARFADYX était un ROYAUME paisible, fertile, et prospère avec pour capitale la ville de HERAS

    -Le VOLCAN est entré dans une éruption plus violente que la normale

    -C'était en fait les FORCES DU MAL qui ont trouvé un moyen de venir attaquer par surprise le ROYAUME

    -Au terme de longues années de bataille, les habitants de FARFADYX, fidèles au ROYAUME ont réussi à contenir les dernières troupes ennemies sur l'ÎLE DE L'EST, ayant pour point stratégique la FORTERESSE DU NORD, dernier bastion des FORCES DU MAL

    -Malgré tout FARFADYX est dorénavant une terre sans réel dirigeant, partagée entre deux camps : le ROYAUME, composé des anciens habitants fidèles à la couronne, et l'EMPIRE, composé de voyageurs et d'habitants de FARFADYX ayant signé un pacte avec le Mal

    -LE BUT de votre aventure : évoluer tout en éradiquant les dernières entités du mal disséminées sur toute la CARTE, afin d'acquérir assez de puissance et de savoir pour aller faire abdiquer dans un futur proche la FORTERESSE DU NORD

    -Durant votre évolution vous devrez faire face à de nombreuses QUÊTES et résoudre certains mystères qui vous permettront d'en apprendre plus sur le passé et le futur de FARFADYX

    CONTENU DU JEU

    -Espace membre protégé par sha1 avec des statistiques, un inventaire, un équipement, des items, des parchemins, des compétences

    -Un tchat pour discuter entre joueurs et lire les actions clé de certains joueurs