Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Faucet] Projet Web

21 juillet 2018 à 16:30:28

Bonjour à tous ! 

Je suis étudiant et à la recherche de développeur web pour mon projet de création d'un Faucet ! 

Un faucet ?

Un faucet, un "robinet" (moins glam) est un site ou en échange d'une visite/navigation le client peu obtenir une rémunération. Celle-ci est le plus souvent en cryptomonnaie mais il existe des faucets dans de nombreux domaine mais mon projet est lié au cryptomonnaie. 

Pour qui ?

Les débutants. Débutant en quoi ? 

Et bien en cryptomonnaie. Les études montre que le premier frein quand quelqu'un veut rentrer dans le monde de la crypto c'est leur achat, il faut souvent comprendre ce qu'est un exchange ou une plateforme de vente ensuite comprendre le principe d'un wallet.. les faucets sont là pour faire ses premières cryptomonnaies sans débourser un euro/dollar/pesos/yen..

Le but ?

Démocratiser les cryptomonnaies ! mon but premier n'est pas de créer un faucet "rentable" qui me rapporte de l'argent, le but est que n'importe qui puisse obtenir des crypto' quand il veut, de manière simple et rapide sans se sentir obliger d’effectuer un achat ou une action lourde.

Les fonctionnalités client

  • Possibilité de "claim" différent faucet 
  • Obtention de différente crypto' en fonction du choix du faucet
  • Compte personnaliser avec gestion de balance
  • Possibilité de voir les cours des cryptos du faucet
  • Possibilité de convertir ses cryptos en d'autre crypto intégrer au site 
  • Parrainage possible avec lien intuitif

Ce sont les principales fonctionnalités, même si j'aimerais dans le futur intégrer des dice game ou des loteries pour créer une micro économie au sein du site et ainsi en faire un site complet ou le client n'y vient pas seulement pour récupérer des cryptos quand il en a besoin. 

Un développeur ?