Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fause Iframe

ou comment faire des liens internes ?

    19 décembre 2005 à 14:37:07

    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle ! très heureuse d'avoir rencontré ce site sur ma route pour apprendre le CSS.
    J'ai toutefois un petit problème pour construire mon site, si quelqu'un veut bien m'aider et m'indiquer la formule magique ?
    Je n'arrive pas à faire les liens pour que mes pages, à leur appel au menu, s'affichent dans le centre d'une page qui resterait toujours la même, un peu à la manière d'une iframe.

    Je tente de faire un site en XHTML1 strict, donc je ne souhaite pas utiliser de formule type target="_blank".
    Mais je n'y connais rien en PHP et j'aimerais bien utiliser les includes comme expliqué dans certains post !
    Si ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse, quelqu'un peut il me faire une simulation ou un petit topo de ce qu'il faut rédiger ?? quelles pages créer, avec quelles extensions ? ou mettre les infos ?

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 18:10:25

      Ben il suffit de lire les tutos du site et tu apprendras tout ça! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Fause Iframe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown