Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faut-il entrer en communication avec des extraterrestres ?

Vos avis !!!

31 décembre 2010 à 23:22:43

Les vortigaunts sont des êtres avec lesquelles on pourrait bien s'entendre.Ils sont bipède ,et leurs espèce forme une communauté peut être intégrable à la notre(Black mesa Est dans HL2).Mais imaginons si on reprend l'histoire des vortigaunts d'halflife.On la modifie;si les vortigaunts n'ont jamais été soumis et libérer accidentellement (D'ailleurs ils s'allie aux humains pour remercier le FREEMAN!^^)Comment réagiraient t'il si par pure hasard, on crée un portail avec la matière mystérieuse et sont amener dans notre monde.Seront t'il amical?
    Pour ceux qui ne connaissent pas les vortigaunt:
    Voici une image,y'a aussi une page wiki:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ [...] ortigaunt.png
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2010 à 23:26:58

Vous avez tous une bien triste vision de votre race.

Citation : Sergeswi

Pour moi, y a pas de milieu : soit les aliens sont des vortigaunts qui vont sauver les hommes d’eux-mêmes [...]

Est-ce que les hommes on l'air de se trimbaler avec une pancarte sur la tête avec écrit "Au secours sauvez nous" ?

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2010 à 23:38:33

Je n'ai pas une mauvaise opinion de ma race contrairement à certains extrémiste écolo(les hommes sont la maladie de la terre et tralallitralalala).Mais le trip' c'est que certaines personnes sont bien trop haut dans leur nuages.Trop riche, trop égoïste,pour moi il ne faut que aucun gouvernement ne sois aux courant des extraterrestres qui arrivent sur terre,mais c'est eux qui ont le monopole de la chose si ils arrivent ils le sauront en premier et peut être nous le cacherons.Et puis on cherche les représentants généralement,mais les représentent sont mauvais ils sont tous pourris,pour moi il faut que les gens normaux parlent aux autres extraterrestres Lambda(normal quoi).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2011 à 0:14:41

Citation : denisl77

le trip' c'est que certaines personnes sont bien trop haut dans leur nuages.Trop riche, trop égoïste [...]

Je ne pense pas qu'il faille être pauvre pour être honnête.

les représentent sont mauvais ils sont tous pourris

C'est un point de vue un tantinet extrême, non ?

De toute façon, les hommes ne s'entendent pas entre eux, alors de là à copiner avec des extra-terrestres ...

La seule chose qui peut rassembler les hommes c'est un ennemi commun, malheureusement, il n'y a pas cela sur Terre.

A méditer. :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2011 à 12:03:34

Si les terroristes
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            http://jacen92.free.fr
              1 janvier 2011 à 14:07:40

Les terroristes sont une minorité qui n'arrive pas a être entendue pacifiquement , ils défendent leurs intérêt car ils sont oppressés par la majorité (....et je ne parle pas forcement d'Alcaida , durant la seconde guerre mondiale, en France occupe ,nos résistant était des terroriste aux yeux de l'axe et pourtant ce sont nos sauveurs....en parties) :) Mais malheureusement ils ce font entendre que par la terreur....il n'ont pas trop le choix. :(
              Mais bon je trouve que l'on s’éloigne du sujet principal là. :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2011 à 14:39:31

J'entendais par la que tout les pays ce sont liguer contre un ennemie commun: Les Terroristes

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2011 à 3:12:11

Citation : Achrome

La seule chose qui peut rassembler les hommes c'est un ennemi commun, malheureusement, il n'y a pas cela sur Terre.

(1)

Citation : Jacen92

J'entendais par la que tout les pays ce sont liguer contre un ennemie commun: Les Terroristes

(2)
                  (1) et (2) => les terroristes ne sont pas des hommes. :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2011 à 5:24:17

Vous croyez sérieusement que si une "race supérieur venant de l'espace" venait à entrer en contact avec vous? Si jamais elle arriverait, ce serait uniquement pour vous éradiquer, vous empêcher de nuire. Vous êtes la pire horreur jamais conçue. Votre unique devoir est de survivre seulement, vous ne le faites pas comme il faut parce que vous croyez que votre devoir est de vivre.
                    Quant aux terroristes, si des Nations toutes entières les ciblent comme le "danger public #1" c'est parce qu'il sont terriblement effrayés par quelques hommes qui osent s'opposer aux soi-disantes "Plus Grandes Forces Militaire Mondiales" pour le bien de leur peuple. Et comme dirait un certain Pacman
                    (ref: http://pacman.pt.vu/) :

Citation

The terrorists are NOT who you think they are

Alors n'allez pas dire que les terroristes ne sont pas des hommes où qu'ils sont l'ennemi juré de la race humain parce que c'est faux, ils sont tout ce qu'il y a de plus humain. Après faut savoir de quels terroristes tu parles. Pour t'éclaircir les idées je vais te redire un truc : The terrorists are NOT who you think they are.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 janvier 2011 à 11:09:30

Nous en tant que humains soit disant évoluer on a exterminer d'autres race pour des motif encore plus foireux que sa, donc si un jour ils devaient venir juste, pour les ressource, ils pourraient être tenter de nous détruire.

Après on peut toujours espéré qu'ils viennent dans le but d'approfondire leurs connaissances sur ce qui les entoures ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 janvier 2011 à 14:36:11

Citation : rom1504

Citation : Achrome

(1)

Citation : Jacen92

(2)
                        (1) et (2) => les terroristes ne sont pas des hommes. :-°

On ne doit pas avoir la même définition de l'humanité alors ...

Ce sont des hommes, aujourd'hui ils ont des revendications religieuses, demain peut-être, auront-ils des revendications écologiques, peu importe, ils ne représentent pas une menace pour l'humanité.

Quand je parle d'un ennemi commun, ce n'est pas les terroristes.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 janvier 2011 à 21:12:39

:-° exprime l'ironie chez moi... ( et => veut dire implique )

Ce que je disais c'étais que les messages d'achrome et de jacen92 réunis impliquaient que les terroristes ne sont pas des hommes et comme évidemment ce sont des hommes, il y a un problème avec le message de Jacen92 ( car ce qu'il dit en réponse au message de Achrome implique que les terroristes ne sont pas des hommes )
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 janvier 2011 à 22:32:19

Pour revenir au sujet initial, je dirais qu'il ne faut pas rentrer en contact avec eux. Quand on voit comment on traite les animaux (voire nous même !)...

Ça me fait penser à cette phrase :

« La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. »
                            Bill Watterson dans Calvin et Hobbes
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 janvier 2011 à 23:56:40

Je précise qu'il y'a des terroristes qui ont perdu la raison.
                              Faut bien le dire halal te donnera pas la clé du paradis parce que tu aura tué 30 innocent avec toi dans un attentat.Ni même que jésus n'a pas ouvert les portes du paradis à ceux qui ont fait les croisades en tuant plein de gens.
                              Franchement si une seule religion devait exister ça serait toutes en même temps car tout le monde vénère le même dieux quand on y réfléchie.C'est pour ça que je déteste les terroristes après c'est sur je trouve que c'est un très bon exemple la résistance sous Hitler.Car chacun à ça vision du terrorisme.
                              L'humain n'a pas d'ennemie commun.Il s'en créer injustement.
                              Pourquoi un blanc déteste un noir?Il est pas plus envahissant que son voisin blanc; ou le contraire pourquoi un noir déteste un blanc?Toutes ces question sont stupides...
                              Nous sommes une race très complète, mais on se bride en devenant des robots,le seul truc que Boris Vian a penser de génial c'est ça:
                              "On travail pour faire des travaux de robot,alors qu'on pourrait fabriquer des robots pour faire le travaille".
                              On est un peux bloquer dans une spirale infini,telle un système solaire qui tourne lentement,mais un jour le soleil s'éteindra et le monde mourra.Après si une race vraiment avancé viendra sur terre,aurai t elle les mêmes problème que nous?
                              Au fond on à de la chance on est presque parfait:
                              On a des yeux,un nez,le pouce que les animaux n'ont pas,un cerveau,des bras,des jambes,on peut marcher debout,ramper à terre,nager dans l'eau et avec la technologie on peut voler.
                              Mais la vraie question est:
                              Pourquoi nous ne sommes pas heureux de nature tout simplement et pour en revenir à la question initiale:
                              Qu'est ce que les extra terrestres penseront de nous, des horreurs commise? Mais penserons t ils aux bonnes action que des gens normaux font tous les jours?

Notre monde est devenue bien incertain...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 janvier 2011 à 1:44:39

Vous les avez déjà rencontrés. Vous avez juste déjà oublié.

Image utilisateur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 janvier 2011 à 1:46:35

Citation : Gaktan

Vous croyez sérieusement que si une "race supérieur venant de l'espace" venait à entrer en contact avec vous? Si jamais elle arriverait, ce serait uniquement pour vous éradiquer, vous empêcher de nuire. Vous êtes la pire horreur jamais conçue. Votre unique devoir est de survivre seulement, vous ne le faites pas comme il faut parce que vous croyez que votre devoir est de vivre.
                                  Quant aux terroristes, si des Nations toutes entières les ciblent comme le "danger public #1" c'est parce qu'il sont terriblement effrayés par quelques hommes qui osent s'opposer aux soi-disantes "Plus Grandes Forces Militaire Mondiales" pour le bien de leur peuple. Et comme dirait un certain Pacman
                                  (ref: http://pacman.pt.vu/) :

Citation

The terrorists are NOT who you think they are

Alors n'allez pas dire que les terroristes ne sont pas des hommes où qu'ils sont l'ennemi juré de la race humain parce que c'est faux, ils sont tout ce qu'il y a de plus humain. Après faut savoir de quels terroristes tu parles. Pour t'éclaircir les idées je vais te redire un truc : The terrorists are NOT who you think they are.

Blablabla le monde est pourri blabla les humains sont des merdes blabla la vie c'est du caca et je la mérite pas blablabla de toutes façons quand je serai grand je raserai le monde entier, ça vous fera la bite et en attendant je vais cracher de la merde sur mon blog c'est quand même plus simple que la révolution.

Aussi, ceci.

Enfin, le prochain qui parle de « race humaine » prendra 500 coups du Grand Knout. Yno, peux-tu nous rappeler ce qu'est un knout ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 janvier 2011 à 1:55:05

Merci Yno. Je fais affréter les 72 vierges.

Je précise qu'il y'a des terroristes qui ont perdu la raison.
                                    Faut bien le dire halal te donnera pas la clé du paradis parce que tu aura tué 30 innocent avec toi dans un attentat.Ni même que jésus n'a pas ouvert les portes du paradis à ceux qui ont fait les croisades en tuant plein de gens.
                                    Franchement si une seule religion devait exister ça serait toutes en même temps car tout le monde vénère le même dieux quand on y réfléchie.C'est pour ça que je déteste les terroristes après c'est sur je trouve que c'est un très bon exemple la résistance sous Hitler.Car chacun à ça vision du terrorisme.
                                    L'humain n'a pas d'ennemie commun.Il s'en créer injustement.
                                    Pourquoi un blanc déteste un noir?Il est pas plus envahissant que son voisin blanc; ou le contraire pourquoi un noir déteste un blanc?Toutes ces question sont stupides...
                                    Nous sommes une race très complète, mais on se bride en devenant des robots,le seul truc que Boris Vian a penser de génial c'est ça:
                                    "On travail pour faire des travaux de robot,alors qu'on pourrait fabriquer des robots pour faire le travaille".
                                    On est un peux bloquer dans une spirale infini,telle un système solaire qui tourne lentement,mais un jour le soleil s'éteindra et le monde mourra.Après si une race vraiment avancé viendra sur terre,aurai t elle les mêmes problème que nous?
                                    Au fond on à de la chance on est presque parfait:
                                    On a des yeux,un nez,le pouce que les animaux n'ont pas,un cerveau,des bras,des jambes,on peut marcher debout,ramper à terre,nager dans l'eau et avec la technologie on peut voler.
                                    Mais la vraie question est:
                                    Pourquoi nous ne sommes pas heureux de nature tout simplement et pour en revenir à la question initiale:
                                    Qu'est ce que les extra terrestres penseront de nous, des horreurs commise? Mais penserons t ils aux bonnes action que des gens normaux font tous les jours?

Notre monde est devenue bien incertain...

Je trouve que tu confonds tout. Récapitulatif :
                                    • halal ≠ Allah
                                    • Jésus ≠ Saint Pierre
                                    • Tout le monde vénère le même Dieu → ben voyons.
                                    • Résistance ≠ terrorisme
                                    • Race ≠ espèce
                                    • Spirale ≠ système solaire
                                    • Notre anatomie n'est pas parfaite, loin de là
                                    • Certaines espèces sont dotées du pouce (et même parfois d'un pouce opposable)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 janvier 2011 à 2:02:40

Pas mal, on va bientot atteindre le point Godwin, en moins de 10 pages.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 janvier 2011 à 2:03:59

Citation : Iso

• Notre anatomie n'est pas parfaite, loin de là
                                        Qu'est-ce qui n'est pas parfait chez toi, Iso ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 janvier 2011 à 2:05:07

Je me la prends dans les pieds.

Sinon,
                                          Image utilisateur
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 janvier 2011 à 11:15:06

Je crois j'ai oublier de mettre cette image à la fin de mon discours:

http://i663.photobucket.com/albums/uu3 [...] trollface.png

Sinon je sais à propos du pouce mais faut pas oublier qu'on descend des singes donc c'est normal qu'on à pas besoin de préciser que eux aussi ils ont.

PS: Yno j'adore le coup du c'est frais!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              9 janvier 2011 à 13:05:30

De toute façon, avec la tonne d'ondes radios qu'on envoie dans l'espace, ils auront tôt fait de tout savoir sur nous. Après, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient pacifiques.

De toute façon, si les extraterrestres - intelligents développés etpistoussa- existent, ils doivent se trouver vachement loin car on les aurait déjà repérés s'ils sont dans aux alentours du système solaire.

De toute façon, s'ils existent, ils se heurteront aux même difficultés que nous pour voyager dans l'espace (dur d'atteindre la vitesse de la lumière, et quand bien même ils le pourraient, ça reste vachement loin).

De toute façon, les bonds hyperspatiaux, l'hyper-espace j'y crois pas trop.

De toute façon on ne sait même pas s'ils pourront communiquer, ou comment on pourrait réussir à trouver une interface de traduction.

De toute façon, ils ne nous ressembleront pas du tout peut-être, donc ils n'auront aucune idée de la guerre/paix, des choses abstraites, ils ne pourront pas percevoir la lumière comme nous, voire ils auront un détecteur de masse qui serait sensible aux déformations de l'espace-temps (clind'œuil à Isaac Asimov)…

De toute façon et pour finir, avant de penser rentrer en communication avec des extra-terrestres, on ferait mieux d'apprendre à rentrer en communication avec tous les intra-terrestres.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                9 janvier 2011 à 20:14:15

Moi je me demande si on déforme l’Espace temps,
                                                y'a t'il possibilité de faire des bonds hyper-spatiaux?
                                                Ça fait un peu science fiction mais cela reste une théorie un peut plausible.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  9 janvier 2011 à 20:52:41

Image utilisateur
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    9 janvier 2011 à 21:05:49

S'il était sous Linux, ça aurait fonctionné.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 janvier 2011 à 21:38:28

Image utilisateur
                                                      ; )
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        10 janvier 2011 à 21:19:21

Mais bien sûr ! Y a qu'à, faut qu'on ! Pourquoi diable n'y avons nous pas pensé avant ? Voilà la solution ! :magicien:

...
                                                        [mode colombo]
                                                        Euh excusez-moi, je voudrais pas vous déranger là, mais c'est pour mon enquête. Voyons voir, j'avais une question que j'ai noté quelque part... mais je ne sais plus où. Ah si la voilà ! Ah oui alors euh dites-moi, je voudrais pas paraître ignorant mais que voulez-vous, c'est cette télé que regarde ma femme tout le temps, ahlala... Ah oui alors cette question, voilà, je me demandais, comment est-ce que vous faites pour courber l'espace-temps ? Pardon ? Vous ne savez pas ? C'est de la science-fiction, hein ah oui, c'est ça bien sûr... comme ces films débiles que regarde tout le temps ma femme sur sa télé n'est-ce pas ! Eh oui évidemment, bien sûr... Bon ben merci m'sieur hein, encore désolé du dérangement ! Allez au revoir m'sieur . "De la science-fiction"... Eh oui, c'est ça c'est ça, tout colle...
                                                        [/mode colombo] :p:-°

Donc sérieusement, faudra qu'on m'explique comment on courbe l'espace-temps.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

Faut-il entrer en communication avec des extraterrestres ?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown