Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Feed-back sur mon design

j'ai tout changer

    18 mars 2006 à 20:43:59

    Je ne sais pas si vous vous rappele, que vous avez vu mon topic pour le design de mon site (Qui s'intitulais : design et moi = 2) mais grâce aux critiques que vous m'avez faites ^^ j'ai pu améliorer pas mal mon site et déjà passé à un design extensible! :D (enfin normalement :euh: )!!

    Si vous ne vous souvenez pas de l'avoir lu c pas grâve dites moi votre avis sur le design actuel!

    J'avais également dit que je vous dirai quand j'aurai modifié le tout et voilà le résultat est là!
    A part encore quelques truc à ajouter parci par là sa doit être bon comme ça. Dites moi ce que vous en penser.

    Si vous vous rappelez de l'ancien le que vous le préfériez dites le.
    Enfin lâcher vos critiques pour afin de m'améliorer dans le domaine du design qui n'est pas fanchement un domaine où je me débrouille :( :

    Merci d'avance à tous!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Feed-back sur mon design

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown