Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fermer Automatiquement une fenêtre

Sujet résolu
    1 décembre 2005 à 0:51:20

    Bonjour,

    Je crois que le titre est assez clair, j'aimerais savoir s'il est possible de fermer automatiquement une fenêtre moyennant une petite temporisation, le temps que l'utilisateur puisse lire le texte inscrit sur la page.
    MErci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 3:13:39

      Oui, à condition que la-dite fenêtre ai elle-même été ouverte par une fenêtre parente.


      Bisous
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 10:23:15

        Alors en faite la pge que j'aimerais fermer est bien ouverte par une page parente, j'ai fait le lien et avec ouverture dans une nouvelle fenêtre car la pge en questionj contient un tableau qui est beaucoup trop gros et de toute façon ne correspond pas à la charte graphique du reste du site, je voudrais donc que les utilisateurs fassent leur saisit , valide et qu'ensuite la fenêtre se ferme.
        Par contre je suis nul en javascript, donc est-ce que c'est difficile à faire?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 10:33:54

          Tu peux utiliser self.window.close() pour fermer ta fenêtre (à placer sur un lien ou dans une fonction).


          Bisous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 10:57:17

            Ok je vais regarder ça merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Fermer Automatiquement une fenêtre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown