Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fermeture fenetre et raffraichissement d'une autre

Sujet résolu
    13 janvier 2009 à 11:40:07

    Bonjour voila je m'explique.
    j'ai une page php qui liste le résultat d'une requête mysql pour chaque ligne un lien est disponible. Ce lien ouvre une fenêtre contenant un formulaire pré rempli avec les informations de la ligne choisi. l'utilisateur peut ainsi modifier cette ligne.
    Mon problème et que je ne sais pas comment valider mon formulaire puis fermer cette fenêtre tout en rechargeant la fenêtre principal afin de visualiser tout de suite les changements.
    j'espère avoir été clair.

    lien de la page principal rule.php
    <a href="#" onclick=window.open'updaterule.php&idrule=$row['id_rile']' target='_blank'>"update"</a>
    


    Page qui s'ouvre formrule.php
    <form action=updaterule.php>
    //mes infos a modifier
    //mon bouton submit
    </form>
    


    Donc voila je voudrais que lors de l'appui sur le bouton submit mon traitement php soit fait dans la page updaterule.php (ça OK!) mais que sa ferme la fenêtre qui contient le formulaire et que sa rafraichisse ma page rule.php pour kon voi tout de suite la modification



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2009 à 11:52:08

      C'est du domaine de JS ton problème...
      Test un truc du genre:
      <input type="submit" value="Mettre à jour" onclick="window.opener.location.href='rule.php'; self.close();" />
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
        13 janvier 2009 à 14:31:56

        Desolé de ne pas avoir posté au bon endroit et merci beaucoup de m'avoir quand même répondu.
        C'etait tout à fait ce que je voulais.
        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fermeture fenetre et raffraichissement d'une autre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown