Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fermeture immediate d'unity des le demarrage

    9 septembre 2018 à 17:57:07

    Bonjour,

    J'essaye de suivre le cours d'unity, j'ai donc installé unity 4.3.4, je me suis enregistré manuellement, tout est allé jusqu'au bout.

    Cependant, quand j’exécute unity, une jolie image du futur avec un pont apparait puis se ferme, puis c'est tout. rien de plus. Et quand j’exécute unity de nouveau, même chose.

    Pourriez vous me dire ce que j'aurais mal fait? J'aimerais bien suivre le cours, mais avec la dernière version de unity, AngryBot ne veut pas s’exécuter car beaucoup de choses obsolètes dedans.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2018 à 20:10:50

      C'est peut-être un signe qu'il ne faut surtout pas utiliser le cours parce qu'il apprend des choses obsolètes ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2018 à 20:20:23

        C'était à 200% sérieux. Tu devrais pouvoir en trouver des plus à jour, sur le site d'Unity par exemple

        -
        Edité par r00tKiller 11 septembre 2018 à 20:20:50

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2018 à 10:40:08

          Bonjour.

          Plus sérieusement, ce cours est effectivement vieux. Et personnellement, même en ignorant de point, je ne le placerais pas parmi les meilleurs pour apprendre à utiliser Unity. De plus, télécharger une vieille version d'un logiciel (4.3.4, janvier 2014!) est le meilleur moyen d'avoir des problèmes de compatibilité, en plus de simplement passer à côté de nouvelles fonctionnalités. Et apprendre sur un vieux tuto revient souvent à apprendre des choses obsolètes.

          Donc je te recommande de toujours commencer à apprendre un logiciel avec sa dernière version stable. Quand aux tutos, essaye d'en chercher des récents.

          Pour ton problème de crash, on en reparlera s'il persiste avec la dernière version d'Unity. Et à ce moment là il faudra que tu fournisses plus d'informations, comme ta configuration, ton système, et que tu vérifies que tes drivers soient bien à jour.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

            15 septembre 2018 à 15:08:43

            Télécharge unity 2018, l'interface à pas tant changer que ça depuis 2014

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            L'humanité n'a pas lieu d'être quant on éprouve une honte a faire pare de cette espèce...Open mind lead to open doors

            Fermeture immediate d'unity des le demarrage

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown