Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fiches Insertion professionnelle (Sciences Po)

    13 octobre 2016 à 16:04:05

    Bienvenue à tous !

    Venez échanger sur les fiches Insertion professionnelle de Sciences Po dans cet espace !

    Comment définir un projet professionnel qui vous ressemble vraiment ? Comment bien mener votre recherche d'emploi ? Retrouvez la liste complète des différents modules qui vous aideront à vous lancer dans la vie active depuis les deux parcours Sciences Po : Construire son projet professionnel et Rechercher un emploi.

    Nous espérons que ces fiches vous aideront à trouver votre voie et à lancer votre carrière professionnelle. Bonne lecture !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2018 à 19:13:41 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


        6 juillet 2019 à 12:25:58 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


          17 juillet 2019 à 15:24:09 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


            13 avril 2020 à 7:04:13

            Bonjour je me prénomme Jérôme XXX j’ai 42 ans,j’ai le niveau B.E.P en mécanique général, pendant les périodes scolaires je travaillé dans le B.T.P. Par la suite j’ai incorporé les pompiers via le service National ou j’ai effectué un service long. Une fois fini je me suis intéressé au domaine de la sécurité. J’ai commencé en tant qu’agent puis j’ai évolué pour devenir agent en sécurité incendie sur des sites de prestiges. Je suis retourné dans le B.T.P en tant que préventeur en sécurité et actuellement je suis en reconversion professionnel.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juin 2020 à 12:02:28

              ok merci comme vous le constate je n ai pas tous les moyens pouvoir vous ecrit actuellement c est pour cela que  je na i pas pu vous contacter j ai fait de mon avoir de la connexion pour vous ecris merci pour voutre comprehension
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 décembre 2023 à 4:15:11 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                  23 janvier 2024 à 12:57:59 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                    16 février 2024 à 16:43:37 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d'écrire en français


                      27 février 2024 à 12:14:40 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                      Fiches Insertion professionnelle (Sciences Po)

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      • Editeur
                      • Markdown