Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fichier

    6 mars 2019 à 2:41:28

    Salut salut...j'ai petit problème qui a l'air petit mais qui me ronge beaucoup. J'ai un fichier sans que je veux ouvrir extension que je veux ouvrir sans succès. J'ai essayé beaucoup de méthodes, beaucoup d'extension mais j'y arrive toujours pas. J'espère que vous pourrez m'aidez...Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2019 à 10:22:39

      Que contient ce fichier ?  Comment a-t-il tait insérer dans la base de données ? 

      -
      Edité par tomlahaye 6 mars 2019 à 16:06:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2019 à 4:08:22

        En réalité j'ignore exactement ce que contient le fichier en question. Tout ce que je sais c'est que ça contient des informations qui ne pèsent pas du tout...on dirait du texte.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2019 à 8:47:16

          Bonjour,

          Peux-tu poster tout ou partie du contenu de ce fichier pour que nous voyons de quoi il est question ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

          fichier

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown