Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier audio (format 3gpp) "incomplet"

Anonyme
    7 janvier 2019 à 18:35:01

    Bonsoir,

    Je vous expose le problème : dans le cadre d'une EO en anglais, j'ai dû m'enregistrer avec mon téléphone (Wiko Rainbow Jam 4G). J'ai utilisé l'app système, qui propose deux format, dont le 3ggp (meilleure qualité) que j'ai sélectionné. J'ai convertit le fichier en mp3 sur un site, puis je l'ai envoyé à ma prof. Elle m'a contacté, me disant que  l'enregistrement n'était pas complet (3 min), alors qu'il fait normalement dans les 11 min. J'ai pensé à un problème de conversion, mais j'ai vérifié le fichier d'origine sur mon téléphone : bien que dans les propriétés du fichier, il est indiqué qu'il fait 11min, lorsque je l'ouvre il n'en fait que 3 ! Cela est valable que ce soit depuis mon téléphone ou mon PC. Lorsque je copie le fichier, la copie ne fait que 3min....

    Des idées ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fichier audio (format 3gpp) "incomplet"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown