Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fichier JS

ou le mettre

    28 décembre 2005 à 13:49:30

    Salut les amis ,j’ai un petit problème lors de l’insertion d’un fichier JS, je vais vous décrire la situation : j’ai télécharger un fichier JS, puis je veut l’insérer dans ma page HTML, ok je fais cette balise pour l’insère ah :{{{{ <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="votre_fichier_javascript.js"></SCRIPT>.}}}}
    Ok maintenant quand j’ouvre la page il y a une erreur.
    Le code ne marche pas dans le navigateur.
    Alors ou je dois placer mon fichier JS (se qui est souligné dans la balise) dans quel dossier ou sous dossier de mon site web et merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 13:51:55

      Tu te fiches de qui ? Ca fait trois topics pour lesquels tu poses la même question, pour info je t'ai répondu dans ton premier il y a de ça quelques heures.
      Jettes-y un coup d'oeil.

      Edit : Et comme je suis sympa, je vais même te redonner l'URL de ton topic joliment nommé "javascripts" : http://www.siteduzero.com/forum-83-9315-javascripts.html

      A ta guise, @lyric.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 14:35:29

        OUI j'est vue et il est fermé en plus ok ,ta pas compris ma question ,je veut dir o mettre le fichier .js dans quel dossier alors je crois que ta un peu compris.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 14:46:03

          Non, il est pas fermé, celui que je t'ai montré.
          Le fichier .js se met là où tu l'as appelé ! Pas compliqué. C'est comme les images, les feuilles de style ou tout ce que tu veux. Si tu l'as appelé en définissant l'attribut src à "javascript/fichier.js", il faudra qu'il soit dans le dossier javascript. Et ainsi de suite.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 15:18:48

            J’ai toujours le problème il me dans un message :

            <attention></attention>une erreur est survenue sur le script de cette page...
            Alors.
            Ah j'ai oublié ,j'utilise wordpage 2003 ,le script marche dans le wordpage bien ,mais dans le navigateur non.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 19:41:01

              Ah mais le "une erreur..." n'a pas forcément grand chose à voir avec le JS, hein. Pas parce qu'il y a le mot 'script' dedans qu'il faut le penser :)
              Regarde l'erreur donnée, tu la corrigeras tout seul.

              Dans le navigateur, le JS est accepté ? Etc etc.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              fichier JS

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown