Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier media queries a part ?

Sujet résolu
    16 avril 2019 à 14:51:42

    Bonjour, je vais m'attaquer au media queries pour mon site web dan sle but de le rendre responsive, et je me demandais si je devais faire un fichier css différent pour chaque taille ou si je dois plutôt tout mettre dans le css de base ? Sachant que mon style.css fait 686 lignes.

    Personnellement je pense que ce serait plus simple d'avoir un fichier à part mais je sais pas si c’est la meilleure solution ..

    Merci pour vos conseils.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2019 à 15:50:25

      bonjour, les 2 options sont bonne, personnellement je fait moi même un autres fichiers pour les versions autres que PC...

      Si tu as la réponse à ta question pense à mettre ne résolu pour aider les personnes qui chercher la même réponse que toi à l'avenir, merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 avril 2019 à 15:51:04

        Bonjour,

        686 ligne c'est un (tout) petit fichier CSS je te rassure.

        Le mieux est de mettre tes media-queries dans le même fichier et de les placer à la fin du fichier en question (pour une question de priorité). C'est tout aussi simple et cela évite de multiplier les requêtes HTTP au serveur pour demander de nouveaux fichiers.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux messages privés.
          16 avril 2019 à 15:55:30

          Merci pour vos réponses !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Fichier media queries a part ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown