Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier non trouvé...

    31 mars 2019 à 20:10:24

    Salut tout le monde...

    Je travaille sur un projet actuellement et je suis confronté à un problème lors de la compilation que je ne comprends pas.

    Lorsque je compile, il me mets comme erreur : 

    "errors: id returned 1 statut exit"

    "Fichier non trouvé collect2.exe"

    Mon projet contient une trentaine de fichiers et je ne peux pas les copier içi. En plus quand je clique dessus, il ne me renvoie à aucun fichier de mon projet.

    Quelle est le problème ? 

    Quelle solution je peux utiliser ?

    Merci d'avance...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Rendez vous là où il n'y a pas de chemin et laisser vos traces....

      1 avril 2019 à 17:55:11

      >Mon projet contient une trentaine de fichiers et je ne peux pas les copier içi

      Github est ton ami.

      Mais c'est très probablement lié à ton environnement et pas à ton code, ou pas que.

      Donc, c'est quoi comme environnement ?

      -
      Edité par bacelar 1 avril 2019 à 18:25:53

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        1 avril 2019 à 18:05:42

        Je pense qu'il y a des erreurs à la compilation ou à l'édition de lien, donc il n'y a pas d'exécutable généré.

        Il serait très intéressant que tu nous fasses profiter du listing des erreurs, car il doit bien y avoir une fenêtre qui les liste si tu travailles avec un IDE (lequel ?).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fichier non trouvé...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown