Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fichier texte dans un programme

    20 décembre 2022 à 13:06:59

    Bonjour, j'ai un problème mon lycée ma demander de faire un projet et de créer un jeux vidéo dans le terminal qui s'appelle "Le quart de singe" ce jeux se joue 2 à 4 personnes chacun choisi une lettre à tour de rôle jusqu'à c que une personne pense demande à l'autre à quel mot elle pense si elle ne répond pas elle se prend un quart de singe.

    le lycée ma délivrer un dictionnaire de mots et moi j'ai décider de rassembler les lettres des joueurs et les stocker dans char array (jusqu'à la dite moi si c'est une bonne stratégie) 

    mes questions sont :

    - comment parcourir la liste sachant que c'est une liste externe 

    - comment comparer un array char avec des mots en brute 

    (je sais qu'il faut utiliser un for mais comme c'est une liste externe je ne sais pas comment genre la stocker dans une variable prendrai beacoup de place)

     et l'utilisation de librairie standard comme vector ou liste est interdit 

    Merci de bien vouloir m'aider 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2022 à 19:40:15

      • - comment comparer un array char avec des mots en brute

      std::string ?

      • - comment parcourir la liste sachant que c'est une liste externe

      std::vector<std::string> plus ranged for loop ?

      •  et l'utilisation de librairie standard comme vector ou liste est interdit 

      Tsss .... les profs qui enseignent cela devraient être crucifiés.

      Sinon, gérer une liste sans passer par la STL, tu n'as plus qu'a écrire une classe qui prend cela en charge.

      -
      Edité par Deedolith 20 décembre 2022 à 19:43:33

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fichier texte dans un programme

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown