Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier XML

    21 janvier 2021 à 18:09:54

    Bonjour,

    Je ne trouve pas le fichier XML en suivant le lien donné dans le cours. Celui-ci pointe sur https://data.assemblee-nationale.fr/travaux-parlementaires/debats

    Y a-t-il un truc que j'ai pas compris ?

    Phil

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Agent de développement des cultures numériques (facilitateur).

      21 janvier 2021 à 18:18:31

      Bonjour,

      Hein! c'est pourtant simple, cliquez sur le lien XML entourer d'un cercle OU sur le bouton "Détail" puis "télécharger". 

      Vous aurez un .zip avec les fichiers xml.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Langage Python vers la section Fonctionnement du site

      -
      Edité par AbcAbc6 21 janvier 2021 à 18:20:47

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2021 à 12:35:20

        Bonjour,

        Le fichier .zip est un fichier qui contient 1166 fichiers .xml alors que dans le cours, il n'est question que d'un seul. De plus, le nom ne correspond à rien. Du coup, il faut en prendre un au hasard dans le tas et le renommer ?

        Cordialement

        -
        Edité par Philkat 22 janvier 2021 à 12:36:34

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Agent de développement des cultures numériques (facilitateur).

          22 janvier 2021 à 12:37:08

          Bonjour, Merci de poser la question directement à openclassrooms.

          Hello @OC

          Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Fichier XML

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown