Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichiers supprimé pour copyright

J'ai téléchargé une timeline opensource pour réviser

    8 avril 2021 à 11:05:27

    Bonjour à tous. J'ai commencé le code il y a plus de 3 ans et pour m'entrainer j'avais utilisé un code source qu'un utilisateur avait partagé LIBREMENT. Il y avait une autorisation, une licence, le site n'était pas utilisé a des fins commerciales : il était logé sur mon PC et ce n'était que pour m'entrainer. C'était une timeline dont j'avais passé près de 10heures à comprendre la structure et à la modifier, elle ne ressemblait plus tellement a l'original.

    Le problème est qu'aujourd'hui il m'est impossible d'y avoir accès. Savez-vous si la modification de mon code est-elle irréversible ? Je vous en remercie grandement, je voulais que ce site qui est logé sur mon ordinateur me serve de fiche de révision (j'y avais mis de nombreuses dates) et ça me pose réellement problème... Les fichiers css et html sont désormais en fichier txt, triste histoire 

    -
    Edité par Mehdimehdi38 8 avril 2021 à 11:06:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 avril 2021 à 11:29:25

      Comment ça il t'est impossible d'y avoir accès ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Fichiers supprimé pour copyright

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown