Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fil micro et interrupteur

    1 juin 2018 à 10:06:29

    Bonjour à tous,

    J'espère ne pas me tromper d'endroit mais voila ma problématique :

    J'ai un micro simple de bureau qui se branche avec une prise micro rose toute simple. Le hic c'est que si je ne veux pas l'utiliser, je suis obligé de le débrancher d'ou ma question : Est il possible de rajouter un interrupteur ON/OFF tout simple au milieu du câble? Ou alors le câble est il incompatible avec un dispositif de ce genre? Je pense que ce n'est pas possible mais j'aimerai être sur :-)

    Merci d'avance et bonne journéee

    Maxime

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2018 à 15:23:45

      Sinon tu le désactive dans tes périphériques
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2018 à 8:04:45

        Bonjour,

        Un interrupteur coupe circuit revient a la même chose que débrancher le câble, le tout c'est de bien l'installer. Cependant si ton problème est seulement que tu a besoin de basculer sur une autre entré, ou de le désactiver, je te conseil une solution logiciel ou une table de mixage (même pas chère, il y en a des performantes)

        -
        Edité par cyp86 19 juin 2018 à 8:05:53

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Am I dev ? 0x90

        Fil micro et interrupteur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown