Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

filezilla

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 1:08:14

    bonsoir j'ai fait un site internet pour mon club de judo j'ai pris comme hebergeur membres lycos j'ai utiliser filezilla mais je ne sais pas trop bien comment faire car quand je vais sur mon adresse il marque site en construction j'ai peut etre pas tout fait pour le lancer mais je suis novice c'est la 1e fois Pourriez vous m'aider
    un grand merci à tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 1:11:56

      Essayes de faire des titres plus explicites. ;-)

      Alors déjà, je n'ai pas vraiment compris ton problème.

      Tu as bien réussi à installer le logiciel ? Tu as bien réussi à te connecter à ton compte ? Tu as bien réussi à transférer tes pages sur internet ? Est-ce qu'il y a une de ces étapes qui tu n'as pas effectuée ou réussie ?

      Il faut savoir si tu n'as pas réussi à mettre des pages web en gros, ou si elles ne s'affichent pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 1:21:45

        oui j'ai bien télécharger filezilla je me suis inscrite sur membres lycos puis j'ai configurer filizilla j'ai transferer les pages html, les pages css et les jpg dans filezilla il marque succés du listage du répertoire quand mes amis vont sur le site il esr marqué site en construction
        C'est vrai je ne suis vraiment pas la pro de l'ordi je loupe peut etre quelques choses merci de votre patience
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 1:47:03

          Yop,

          Nomme ta page principale index.html si ce n'est déjà fait.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 5:17:52

            oui ma 1e page s'appelle index.html et l'adresse de mon site http://membres.lycos.fr/academietaikih/
            merci a tous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 5:23:33


              est tu sur le mode passif?

              (dans avancé)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 14:12:22

                Chez moi le site s'affiche correctement...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                filezilla

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown