Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[film] cybertraque

kevin mitnick

    6 décembre 2005 à 20:29:23

    Bonjour, j ai regardé le film cybertraque et vous ?.

    Je voudrais savoir ce que vous en pensez, moi je trouve que ce gars est comment dire ... trés baleize :D .

    A vous :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 20:32:42

      j'avais vu un film en rapport avec l'informatique relativement bien... mais c'etait pas celui ci... enfin si vous pouvez m'aider, sur le forum temporaire j'ai eu des réponses... enfin sinon cybertraque je vais bientot le voir...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 20:33:21

        Nouveau ou ancien film ?

        C'est plutôt "sympa" ou "cliché" ? :)

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 20:43:01

          il faut voir ce que tu appelle cliché et sympa :) . LE film est apparue apré 2000 deja ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 20:48:35

            Dans le genre film de geeks, j'ai vu Antitrust récemment.
            L'histoire est pas vraiment réaliste à mon gout mais j'ai passé un bon moment.
            Par contre les personnages et leur attitude font vraiment cliché. (dans le role de billou, nous avons.. ect..) Mais ca perturbe pas vraiment le film donc ca reste correct.
            Si vous ne l'avez pas vu et qu'il vous reste quelques carrotes pour faire avancer la charrête, n'hésitez pas. ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 décembre 2005 à 20:50:58

              moi dans ce film, j ai bien aimé c est surtout, le cliché que la plus par des personnes ont ^^ .

              Sinon je sais pas si le film est réaliste par rapport a l histoire de mitnick, car j ai pas lu son bouquin ^^ .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 décembre 2005 à 21:10:00

                voilà c'etait Antitrust le film dont je parlais... lol oui films de geeks...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 décembre 2005 à 21:58:11

                  J'avais déjà vu ce film, et j'adore!
                  je sais pas si c'est la vrai histoire, mais avec la version original ( :-° ) en dvd, y a un entrevue avec Kevin Mitnick.

                  J'ai aussi vu Antitrust, et je l'ai aussi vraiment aimé...

                  Mais le film "Hackers" c'est vraiment nul :D (même si y a Angelina Joli dans le film...)

                  Vous en connaissez d'autre des films de geek?
                  Moi j'en veux!

                  Ah aussi j'ai vu, je m'en rapel plus du titre, mais c'est un jeune qui à piraté un ordi et ça a provoqué la 3e guerre mondial... mais bon, c'est un film de 500 ans de vieux (à l'époque ou les ordi existaient pas...)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 12:48:01

                    Citation : Kevindows

                    J'avais déjà vu ce film, et j'adore!
                    je sais pas si c'est la vrai histoire, mais avec la version original ( :-° ) en dvd, y a un entrevue avec Kevin Mitnick.

                    J'ai aussi vu Antitrust, et je l'ai aussi vraiment aimé...

                    Mais le film "Hackers" c'est vraiment nul :D (même si y a Angelina Joli dans le film...)

                    Vous en connaissez d'autre des films de geek?
                    Moi j'en veux!

                    Ah aussi j'ai vu, je m'en rapel plus du titre, mais c'est un jeune qui à piraté un ordi et ça a provoqué la 3e guerre mondial... mais bon, c'est un film de 500 ans de vieux (à l'époque ou les ordi existaient pas...)



                    jure il y a une entrevue avec kevin mitnick je vasi tenter de la trouver :p .

                    Antitrust je n ai jamais vue.

                    sinon le film que tu parle avec la 3eme guerre mondial j ai vue et c est nimps ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 décembre 2005 à 12:51:58

                      lol j'aime beacoup le "ctrl + alt + suppr" sur l'affiche de Antitrust :D oui ca fait beaucoup cliché... on reconnaît billou aussi...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 décembre 2005 à 13:03:43

                        J'ai vu un film une fois mais très peu connu il parlait de programmeurs qui essayaient de détruire une espece d'ordinateur géant où étaient branchés tous les humains ! Si peu connu que je ne me rapelle plus du titre o_O

                        Un truc come matrix il me semble :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 décembre 2005 à 13:21:02

                          Citation

                          Ah aussi j'ai vu, je m'en rapel plus du titre, mais c'est un jeune qui à piraté un ordi et ça a provoqué la 3e guerre mondial... mais bon, c'est un film de 500 ans de vieux (à l'époque ou les ordi existaient pas...)

                          J'ai vu ce film aussi, mais je ne me souviens plus du titre :)

                          Il y a aussi Operation Espadon qui est pas mal.

                          Antitrust est vraiement génial aussi. Un des meilleurs que j'ai vus sur l'informatique.
                          Ce qu'il y a de bien c'est que tout est réel sur les ordinateurs dans ce film, on voit pas des trucs en 3D partout comme dans Operation Espadon par exemple, qui riment à rien, il y a de vrais codes sources sur les écrans, de vrais systèmes d'exploitation (j'ai vu que du UNIX) et les commandes Linux qu'il tape à un moment existent vraiement et fonctionnent :)
                          Ca reflète bien l'image du campus aussi.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [film] cybertraque

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown