Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Filtrer les membres suivant une distance

    13 janvier 2021 à 12:23:30

    Bonjour à tous

    Par exemple sur les sites de rencontre (non non je n'y vais jamais, c'est un ami qui m'a dit ça... :-°:-°), il est possible de sélectionner les membres à moins de X km de chez soi, donc de la ville que l'on a saisi lors de notre inscription.
    Je suppose fortement qu'il existe un pack (javascript) à télécharger qui donne toutes les fonctions nécessaires pour mettre en place un tel système, à savoir la proposition de la ville quand on tape le début de notre ville à l'inscription et ensuite le système capable de calculer à vol d'oiseau la distance entre 2 villes.

    Merci d'avance pour vos réponses ^^

    EDIT : Bon en cherchant sur le net, c'est une histoire de latitude et longitude à récupérer via l'API de google maps, et ensuite une fonction PHP qui calcule la distance entre les 2 villes

    -
    Edité par devilyann 13 janvier 2021 à 20:36:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Filtrer les membres suivant une distance

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown