Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Filtrer selon les cases cochées

Formulaire Access

    28 novembre 2018 à 12:09:05

    Bonjour,J

    e suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide rapidement. Le problème peut paraître simple pour quelqu’un qui maîtrise VBA Access.

    J'aimerais sur un formulaire filtrer un affichage selon une liste de case à cocher.

    J'ai une table "MaTable" avec champ1, champ2 et champ3

    J'ai une liste de case à cocher qui correspondent aux valeurs que peut contenir champ3. Disons A, B, C et D.

    Donc si je coche A, je filtrerai "MaTable" sur champ3='A'

    Si je coche A et C, j'aurais "MaTable"filtrée sur champ3='A' et champ3='C'

    Je vous avoue que je n'arrive pas à coder le fait de cocher plusieurs cases, ce que je trouve sur internet, c'est plutot cocher une case en une fois.

    Merci de me donner un exemple de code.

    Merci d'avance de votre aide et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de plus de détails.

    Amicalement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2018 à 17:41:04

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Base de données vers la section Autres langages (VBA, Ruby,...)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Filtrer selon les cases cochées

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown